La nouvelle star
3 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle star
Après la Star ac au tour de la 6 de nous présenter la nouvelle star !
Alors c'est qui vos chouchous ??
Alors c'est qui vos chouchous ??
Re: La nouvelle star
moi j'aime bien celui qui fait effeminé avec des petites lunnettes noires. je sais pas son prénom par contre!!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
ah tu parles de Christophe la tortue ! lol
Moi aussi je le trouve trop délire !
Après j'aime bien Cindy et Célia.
Moi aussi je le trouve trop délire !
Après j'aime bien Cindy et Célia.
ah oui voila c lui! il est delire je toruve et en plus il chante bien!!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Moi je regarde pas ce genre d'émission mais l'autre jour je zappai comme a mon habitude quand il a rien à la télé et j me suis retrouver sur la 6 et je l'ai vu ce gars surnomer tortue et il chante vraiment bien il a une prestence sur scene bien à lui et ça change de toutes ces minettes formater et faite dans le meme moule je sais pas comment ça ce passe dans cette emission si c est le jury qui vote ou le public Mais ils on interrrai a le garder ça changerai
Invité- Invité
Je ne regarde pas tout le temps mais j'aime bien LA TORTUE, il réinterpréte les chansons à sa manière et j'aime bien son style.
Dernière partie : Beverly.
Il reste Florina, Gaël, Stéphanie, Cindy, Bruno, Dominique et the Turtle. Et j'en oublie peut-être.
Moi je regrette que Célia soit partie. C'est vraiment dommage.
Il reste Florina, Gaël, Stéphanie, Cindy, Bruno, Dominique et the Turtle. Et j'en oublie peut-être.
Moi je regrette que Célia soit partie. C'est vraiment dommage.
Florina elle y est pas?
Il reste cindy, bruno, la tortue, dominique, valérie, gael, florian, stéphanie
Il reste cindy, bruno, la tortue, dominique, valérie, gael, florian, stéphanie
Invité- Invité
Alors vous avez vu : C'est Florian qui est parti...Et Valérie est restée..
Moi je ne comprend pas trop parce qu'elle a une belle voix mais je trouve qu'elle n'a pas trop de précense sur scène.
...
En tout cas Christophe se surpasse toujours !
Moi je ne comprend pas trop parce qu'elle a une belle voix mais je trouve qu'elle n'a pas trop de précense sur scène.
...
En tout cas Christophe se surpasse toujours !
Christophe me scotche à chaque fois, simplicité et efficacité J'espère qu'il va gagner et faire un bon album, loin de toute les daubes commerciales qu'on peut entendre de la part des rescapés des télé réalité.
Valérie .. mouais tu as raison, pas de présence, elle me déprime
Valérie .. mouais tu as raison, pas de présence, elle me déprime
Qui est sorti hier ? J'ai oublié de regarder la fin, Delarue m'appelait sur une autre chaine lol.
C'est Valérie qui est sorti et tant mieux car elle chantait pas trop bien!
Invité- Invité
Le choix est très dur, que ce soit l'un ou l'autre je ne serais pas déçue. J'avais peur que ce soit le " beau gosse" qui reste, parce que connaissant la tranche d'âge des personnes qui envoient des sms pour voter ... A cet âge là, leur réaction c'est " wahou, il est toooooop beauuuu, il chante trooooop bien ... ", elles en oublient le côté artistique.
Enfin bref, par solidarité féminine je choisirais Dominique. Et aussi parce qu'elle a une voix plus puissante que Christophe, même si lui, dans son genre, est très bon !!
Enfin bref, par solidarité féminine je choisirais Dominique. Et aussi parce qu'elle a une voix plus puissante que Christophe, même si lui, dans son genre, est très bon !!
Moi je n'aime pas Dominique mais j'adore Christophe et j'espère que sa sera lui qui gagnera
Invité- Invité
Vous avez suivi cette année ??
Vous aimez bien qui ? Moi au final j'aime pas trop Amandine. Elle en fait trop même si sa voix est incontestablement très bien.
Vous aimez bien qui ? Moi au final j'aime pas trop Amandine. Elle en fait trop même si sa voix est incontestablement très bien.
Je ne regarde pas cette année. Je regarde juste les castings parce qu'on tombe sur des cas mais c'est tout.
Ah si ma préférée c'est cyndi saunderrrrrrrrrrr
Ah si ma préférée c'est cyndi saunderrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1