Montjoie ou Monschau (Allemagne)
3 participants
Page 1 sur 1
Montjoie ou Monschau (Allemagne)
Monschau est un très beau village en Allemagne, très touristique avec la particularité, entre autres, d'avoir une boutique d'articles de noel ouverte toute l'année.
C'est petit, on fait le tour du village en quelques heures, mais on peut aussi découvrir les alentours, je pense qu'on peut faire des randonnées.
Le village est vraiment magnifique. Si vous avez un séjour à faire en Allemagne, pensez à Monshau.
Je vous mets mes photos et un lien internet avec d'autres vues : Le site internet
Le site officiel en allemand
C'est petit, on fait le tour du village en quelques heures, mais on peut aussi découvrir les alentours, je pense qu'on peut faire des randonnées.
Le village est vraiment magnifique. Si vous avez un séjour à faire en Allemagne, pensez à Monshau.
Je vous mets mes photos et un lien internet avec d'autres vues : Le site internet
Le site officiel en allemand
Re: Montjoie ou Monschau (Allemagne)
Roh l'Allemagne j'en suis fan Si j'habitais en Alsace, je crois que j'irais tout le temps de l'autre côté du Rhin
Faudra que je regarde mieux le site.
Merci Dita
Faudra que je regarde mieux le site.
Merci Dita
Re: Montjoie ou Monschau (Allemagne)
Oui, tu as raison. Maintenant que tu le dis, je me souviens d'une boutique avec des tas de pots de moutarde lol. Tu y est déjà allée Fifi ?
Page 1 sur 1