La star 'ac
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La star 'ac
Moi c'est pareil
Reste à voir qui gagne la demi-finale mec.
Moi je pense Jeremy mais bon...
Reste à voir qui gagne la demi-finale mec.
Moi je pense Jeremy mais bon...
C'est marrant que les gens aient à ce point accroché sur elle, je n'aurais jamais cru!
Invité- Invité
C'est vrai que se retrouver avec ces deux là en finale ... Certains le méritaient plus.
Bravo à Magalie mais bon franchement ... C'est une fille passe partout, je ne pense pas qu'elle ait un talent particulier. Je pense que pour être artiste il faut avoir un petit quelque chose en plus, casser la baraque pour que l'on se souvienne de vous ... Elle a quoi Magalie ? Des kilos en trop ? Elle a surtout fait les couvertures des magasines et on a aussi parlé d'elle parce qu'elle n'était pas " parmis les canons de la beauté " ( entendu sur RTL ). Mais sinon ... oui elle chante bien et c'est tout.
Quand à Jéremy ... Alors lui, il m'ennerve lol. Il fait toujours la même tête en chantant, crispé, les sourcils froncés ... Il se la joue trop mielleux ... Y'en a déjà plein des chanteurs comme ça!
Enfin bravo Magalie et sors un album ciblé chanson française tristounette ... Youpi !! Moi j'achèterai pas lol !
Oh oui, Dita a la critique facile !
Bravo à Magalie mais bon franchement ... C'est une fille passe partout, je ne pense pas qu'elle ait un talent particulier. Je pense que pour être artiste il faut avoir un petit quelque chose en plus, casser la baraque pour que l'on se souvienne de vous ... Elle a quoi Magalie ? Des kilos en trop ? Elle a surtout fait les couvertures des magasines et on a aussi parlé d'elle parce qu'elle n'était pas " parmis les canons de la beauté " ( entendu sur RTL ). Mais sinon ... oui elle chante bien et c'est tout.
Quand à Jéremy ... Alors lui, il m'ennerve lol. Il fait toujours la même tête en chantant, crispé, les sourcils froncés ... Il se la joue trop mielleux ... Y'en a déjà plein des chanteurs comme ça!
Enfin bravo Magalie et sors un album ciblé chanson française tristounette ... Youpi !! Moi j'achèterai pas lol !
Oh oui, Dita a la critique facile !
Critique (oeut-être) facile mais que je trouve justifiée. Je dirais pas que Magalie na pas de talent, mais elle me fait penser à une chanteuse de karaoké. Je trouve que sa voix n'a rien de particulier. Le fait d'avoir un physique hors des canons de beauté courants l'a sans doute aidée. Moi, perso, j'aimais mieux Emilie (pourtant il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui l'apprécient). Comme toujours, tout n'est qu'une question de goûts. Mais moi non plus, j'achèterai pas l'album de Magalie, clair et net!
Invité- Invité
Moi je ne vois pas trop ce qu'elle dégage. Elle n'a pas de personnalité, je trouve.
En fait c'est vrai que le fait qu'elle soit rondelette à jouer Tf1 n'avait pas encore sa Chimène Badi
En fait c'est vrai que le fait qu'elle soit rondelette à jouer Tf1 n'avait pas encore sa Chimène Badi
Oui effectivement, ça résume bien l'affaire! moi non plus!Ben moi je n'achèterais jamais un album d'un gagnant de la star ac!!!
Emilie d'accord avec toi : on l'a déguisée en Chimène Badi!!
Invité- Invité
j'ai regardé la fin de la finale (j'ai pas suivi du tout star ac je précise) comme il fait stresser les finalistes ce Nikos c'est hallucinant!! 10 minutes pour annoncer le vainqueur
Ney- Bavarde et fidèle du forum
-
Mon humeur : Heureuse jeune mariée
Présence : Pas là pendant plusieurs semaines
C'est clair comme il les fait traîner en longueur, tu voudrais lui mettre des claques!! Je trouve que plus les années passent, plus il est con... et on annonce une prochaine Starac' 6!!
Un truc qu'il dit au moins 5x par émission c'est "bon ben on va pas se mentir hein"... puis la suite varie : "c'est la pression", "la compétition est rude", "seuls 2 rentreront au château" etc...
Un truc qu'il dit au moins 5x par émission c'est "bon ben on va pas se mentir hein"... puis la suite varie : "c'est la pression", "la compétition est rude", "seuls 2 rentreront au château" etc...
Invité- Invité
On va encore regarder pour pouvoir bien critiquer lol !
Il y a déjà les photos des 30 retenus sur le blog de JM Morandini, on se croirait à Miss France Academy et Mister France Academy ...
Il y a déjà les photos des 30 retenus sur le blog de JM Morandini, on se croirait à Miss France Academy et Mister France Academy ...
tu as le lien que je zieute un peu? lol
miel- Bavarde experte
moi aussi ça m'intéresse.
je sais que c'est nunuche comme émission mais je pique une crise si jamais je reste un "épisode"
allez comprendre !
je sais que c'est nunuche comme émission mais je pique une crise si jamais je reste un "épisode"
allez comprendre !
Invité- Invité
cool, merci!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Moi j'ai vu aujourd'hui et franchement rien de plus ou de moins ...j'attend de voir le prime.
Moi, je suis tous les vendredis soirs et je trouve que cette année la nouvelle promotion est super,
Invité- Invité
moi j'ai regardé le prime de ce vendredi et là je regarde la quotidienne.
J'ai pas mal aimé vendredi car il y avait Pink
Niveau élèves certains ne m'inspirent pas d'autres si.
Faustine me fait penser à Elodie. J'aime bien.
J'ai bien aimé Dominique aussi et Brice.
J'ai pas mal aimé vendredi car il y avait Pink
Niveau élèves certains ne m'inspirent pas d'autres si.
Faustine me fait penser à Elodie. J'aime bien.
J'ai bien aimé Dominique aussi et Brice.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3