kikou moi c'est Marie
2 participants
Page 1 sur 1
kikou moi c'est Marie
Moi c'est Marie je suis agée de heu!!!! je sais plus je crois 45 ans non il faut le lire à l'envers.
Je suis infirmière psy, j'ai deux filles une petite fille de 2 ans et une autre qui est prévue pour le mois d'avril.
J'ai comme passion le tricot et oui une mamie ça tricote , et le tennis que je pratique à un tout petit niveau.
J'ai découvert le forum par pub2follies, comme quoi celà fonctionne, enfin j'espère. Et me voici parmis vous.
Voili, voilou vous savez tout
Invité- Invité
Re: kikou moi c'est Marie
Bienvenue Marie!
Moi aussi je m'appelle Marie!
Et j'attends une petite fille pour le mois d'avril moi-aussi.
J'éspère que tu te plairas ici.
Moi aussi je m'appelle Marie!
Et j'attends une petite fille pour le mois d'avril moi-aussi.
J'éspère que tu te plairas ici.
Invité- Invité
Bienvenue à toi ici !
J'espère que tu te plairas pami nous
bisous
Emilie
ps: j'avais peu d'espoir que la pub que j'ai faite sur pb2follie marche. Comme quoi je me trompais.. Tant mieux
J'espère que tu te plairas pami nous
bisous
Emilie
ps: j'avais peu d'espoir que la pub que j'ai faite sur pb2follie marche. Comme quoi je me trompais.. Tant mieux
Merci de votre sympatique accueil. Je ne manquerai pas de faire un petit tour de temps en temps . Pour le moment j'ai très peu de temps construction forum oblige.
.
Réponse à Marie
Félicitation pour le BB à venir . Moi j'attends avec impatience l'arrivée de cette deuxième petite fille mamie 2 fois , je prends du grade
PS: Je ne suis pas très sure que celà soit le pérou la pub de pub2follie, mais ça a le mérite d'exister.
.
Réponse à Marie
Félicitation pour le BB à venir . Moi j'attends avec impatience l'arrivée de cette deuxième petite fille mamie 2 fois , je prends du grade
PS: Je ne suis pas très sure que celà soit le pérou la pub de pub2follie, mais ça a le mérite d'exister.
Invité- Invité
De rien.
Passses quand tu le peux. Si tu veux tu peux même t'inscrire dans le rubrique absences, elle est dans le forum Parler de tout et de rien.
Bises
Emilie
Passses quand tu le peux. Si tu veux tu peux même t'inscrire dans le rubrique absences, elle est dans le forum Parler de tout et de rien.
Bises
Emilie
Page 1 sur 1