Hel de Graham Masterton
Page 1 sur 1
Hel de Graham Masterton
Un de mes livres préférés:
Hel de Graham Masterton
Genre: Terreur
Je ne sais pas pourquoi ce livre plutôt qu'un autre mais dés que je l'ai vu j'ai sû qu'il allait me plaire...et ce fût le cas.
Ce livre est quelque peu spéciale car l'auteur avant écrivait des livres érotiques , d'ailleurs on en retrouve un peu dedans (entre parenthèses ça n'est pas le pire car les ayant presque tous lu je sais qu'il y a pire!).
Et non ce n'est pas pour ça que je l'ai pris!
Voilà le dos du livre:
Voilà si ça peut intéresser quelqu'un!
Hel de Graham Masterton
Genre: Terreur
Je ne sais pas pourquoi ce livre plutôt qu'un autre mais dés que je l'ai vu j'ai sû qu'il allait me plaire...et ce fût le cas.
Ce livre est quelque peu spéciale car l'auteur avant écrivait des livres érotiques , d'ailleurs on en retrouve un peu dedans (entre parenthèses ça n'est pas le pire car les ayant presque tous lu je sais qu'il y a pire!).
Et non ce n'est pas pour ça que je l'ai pris!
Voilà le dos du livre:
La petite fille en robe blanche ne ressemble pas à leur jeune soeur Peggy, morte noyée dans des circonstances tragiques, mais, exactement comme dans un rêve, Laura et Elisabeth savent que, pourtant, c'est elle.
Peggy, revenue d'entre les morts, qui s'est donné pour mission de protéger ses soeurs.
Un fantôme qui raisonne comme une enfant de six ans, nourrie de contes de fées, bien décidée à châtier les méchants de manière spectaculaire.
L'ennui c'est que la petite fille voit des "méchants" partout, qu'elle dispose de pouvoirs terrifiants, et que tous ceux qui côtoient Laura ou Elisabeth s'exposent sans le savoir à une mort atroce...
Voilà si ça peut intéresser quelqu'un!
Invité- Invité
Re: Hel de Graham Masterton
coucou, il a vraiment l'air pas mal ce bouqiun !!!
Je me laisse tenter, et je vous dit ce que j'en pense après !!
Je me laisse tenter, et je vous dit ce que j'en pense après !!
Invité- Invité
Re: Hel de Graham Masterton
a pas mall!! mais vais encore avoir peur moi!!!!! hihi je me faufilleri dans les bras de mon cheri alors!!!
bisous
bisous
Invité- Invité
Page 1 sur 1