Mon labrador
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon labrador
On a adopté un petit labrador de 4 mois à la SPA à cette époque pour mon chéri et moi mais comme on habite pas encore ensemble il est chez lui pour l'instant. Comme je vois que certaines en ont, pourriez-vous me dire si le votre à le même comportement çad:
-super nerveux, il n'arrête pas une seconde
Alors que moi j'avais dans la tête qu'un labrador c'était tout calme...
Enfin, il n'a même pas un an, est-ce pour cela?
-super nerveux, il n'arrête pas une seconde
Alors que moi j'avais dans la tête qu'un labrador c'était tout calme...
Enfin, il n'a même pas un an, est-ce pour cela?
miel- Bavarde experte
Je ne suis pas experte mais je pense que c'est en partie dû à l'âge.
Ma cousine en a un aussi et il était pareil petit. Une vraie flèche.
Et je me rappelle du berger allemand de mon grand-père pareil.
Le fait qu'il vienne de la SPA aussi, les gens qui l'ont abandonné ne s'en sont probablement pas bien occupé et du coup, il ne sait pas se canalyser.
Mon chien qui avait 3 ans quand on l'a adopté, était aussi très vif il arrêtait pas une seconde parce qu'avant on ne s'occupait pas de lui.
Maintenant ça va mieux, il est plus calme. Il se sent aimé et il a des limites alors ça roule.
Il faut pas mal de patiente pour éduquer un chien mais ça en vaut vraiment le coup.
ps: j'ai fait un nouveau sujet pour ce message, car cela mérite un post à part.
Ma cousine en a un aussi et il était pareil petit. Une vraie flèche.
Et je me rappelle du berger allemand de mon grand-père pareil.
Le fait qu'il vienne de la SPA aussi, les gens qui l'ont abandonné ne s'en sont probablement pas bien occupé et du coup, il ne sait pas se canalyser.
Mon chien qui avait 3 ans quand on l'a adopté, était aussi très vif il arrêtait pas une seconde parce qu'avant on ne s'occupait pas de lui.
Maintenant ça va mieux, il est plus calme. Il se sent aimé et il a des limites alors ça roule.
Il faut pas mal de patiente pour éduquer un chien mais ça en vaut vraiment le coup.
ps: j'ai fait un nouveau sujet pour ce message, car cela mérite un post à part.
Moi j'ai pris mon labrador dans un refuge.
Si ton chien est nerveux, c'est dû à l'âge comme on l'a dit. Les chiens jeunes sont toujours fou-fous. Il va courrir partout, demander à jouer. Il n'y a rien d'étonnant la dedans. En revanche, tu devrais lui apprendre à ne pas se sauver. Mon chien se sauve dès qu'il peut, et pourtant il a de la place pour courir, on a un très grand terrain. Les contours sont grillagés mais il fait des trous dans la terre ou mange le grillage pour passer en travers.
Enfin bref, ton chien va se calmer, il faut juste que jeunesse se fasse.! Il n'y a rien d'anormal là dedans.
Cependant c'est un chien très calme, très gentil avec tout le monde, obéissant malgré tout et fidele. Il dort beaucoup.
Le labrador est un chien très gentil.
Si ton chien est nerveux, c'est dû à l'âge comme on l'a dit. Les chiens jeunes sont toujours fou-fous. Il va courrir partout, demander à jouer. Il n'y a rien d'étonnant la dedans. En revanche, tu devrais lui apprendre à ne pas se sauver. Mon chien se sauve dès qu'il peut, et pourtant il a de la place pour courir, on a un très grand terrain. Les contours sont grillagés mais il fait des trous dans la terre ou mange le grillage pour passer en travers.
Enfin bref, ton chien va se calmer, il faut juste que jeunesse se fasse.! Il n'y a rien d'anormal là dedans.
Cependant c'est un chien très calme, très gentil avec tout le monde, obéissant malgré tout et fidele. Il dort beaucoup.
Le labrador est un chien très gentil.
Page 1 sur 1