Les études ...
+2
Dita
Amylee
6 participants
Page 1 sur 1
Etes-vous satisfaites de vos études ?
Les études ...
Que vous avez fait ou que vous êtes en train de faire bien sûr.
Alors en ce qui me concerne..je dirai non car je me suis planté totalement. Au lieu de partir direct en BTS tourisme, je suis allée à la fac. Or cela ne me convient mais pas du tout du tout.
Alors résultat cette année, je refais ma 2ème année de LEA anglais allemand en plus d'un BTS tourisme par le CNED.
L'essentiel c'est d'y arriver mais bon j'ai un peu pinailler !
Alors en ce qui me concerne..je dirai non car je me suis planté totalement. Au lieu de partir direct en BTS tourisme, je suis allée à la fac. Or cela ne me convient mais pas du tout du tout.
Alors résultat cette année, je refais ma 2ème année de LEA anglais allemand en plus d'un BTS tourisme par le CNED.
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 16:41:34, édité 1 fois
Re: Les études ...
Je viens vraiment de commencer car l'année dernière je me suis inscrite à la fac en Bio mais pour des raisons personnelles j'ai arrêté.
J'ai donc reprit en octobre dernier mais cette fois par correspondance et pour l'instant ça me va!
J'ai donc reprit en octobre dernier mais cette fois par correspondance et pour l'instant ça me va!
Invité- Invité
Moi ça me convient ( je ne suis tentée par rien d'autre ) mais j'ai du mal.
Je suis en deuxième année LCE anglais mais je n'arrête pas de redoubler, tout ça pour un manque de motivation, pas envie de réviser les cours ... Si je m'y mettais je pense que ça irait.
Je suis passée de justesse en 2eme année, et là c'est ma troisième 2ème année Mais je pense que cette année est la bonne, par contre je vais devoir m'accrocher l'année prochaine pour avoir mon année du premier coup.
A mon âge, je devrais être dans ma dernière année d'IUFM!
Je suis en deuxième année LCE anglais mais je n'arrête pas de redoubler, tout ça pour un manque de motivation, pas envie de réviser les cours ... Si je m'y mettais je pense que ça irait.
Je suis passée de justesse en 2eme année, et là c'est ma troisième 2ème année Mais je pense que cette année est la bonne, par contre je vais devoir m'accrocher l'année prochaine pour avoir mon année du premier coup.
A mon âge, je devrais être dans ma dernière année d'IUFM!
Emilie a écrit:Que vous avez fait ou que vous êtes en train de faire bien sûr.
et pourquoi en voyant que ca ne te plaisait pas tu n'as pas changé de voix??
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Je refais parce que ma mère a voulu que je me reinscrive.....Et moi j'en avais pas envie.
ah ok je vois
pas tres cool quoi
pas tres cool quoi
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Non parce que même si cela doit être possble de gérer les 2..moi je m'en sens pas capable...
moi j'ai terminé depuis presque 2 ans. Je suis assistante sociale dans un CPAS (aide sociale, matérielle, financière, ...).
J'aime bien le social mais je pense que si ça serait à recommencer, je m'orienterais dans utre chose de plus "gai" car cotoyer la misère et les problèmes, c'est pas facile tous les jours...
J'aime bien le social mais je pense que si ça serait à recommencer, je m'orienterais dans utre chose de plus "gai" car cotoyer la misère et les problèmes, c'est pas facile tous les jours...
miel- Bavarde experte
voilà moi j'ai stoppé mes études il ya 3 ans et je le regrette énormement!! j'ai eu un cdd quelques mois après avoir arrété mes études, puis je suis tombée enceinte de mon premier puis de mon second, et voilà je me retrouve maman au foyer, j'en suis comblée mais c'est vrai qu'au fond de moi j'aurais toujours ce regret de ne pas avoir été au bout...
Invité- Invité
Miel : Belle-maman travaille dans une CAF (caisse d'allocations familiales) et elle aussi me dit que ce n'est pas toujours bien de voir la misère et tout. Alors je te comprend.
Millie : Tu as fait quoi comme études ? Il n'y a pas moyen que tu puisses faire une formation ?
Millie : Tu as fait quoi comme études ? Il n'y a pas moyen que tu puisses faire une formation ?
je me suis arrétée en seconde année de DEUG histoire...donc je pense pas avoir le courage et surtout le temps et les moyens de reprendre avec 2 p'tits bouts...
pour la formation, j'aimerais bien devenir assistante maternelle en créche ou à domicile.
pour la formation, j'aimerais bien devenir assistante maternelle en créche ou à domicile.
Invité- Invité
millie en cours du soir.. la fac ca se fait..
moi je suis assez contente de ce quej'ai fait mais ca servait a rienen fait ! j'ai fait une fac de droit et je suis instit.... rien a voir . j'aurais pufaire une fac un peu plus facile peut etre .. mais c'etait interessant!
moi je suis assez contente de ce quej'ai fait mais ca servait a rienen fait ! j'ai fait une fac de droit et je suis instit.... rien a voir . j'aurais pufaire une fac un peu plus facile peut etre .. mais c'etait interessant!
Invité- Invité
zia a écrit:millie en cours du soir.. la fac ca se fait..
oui je sais mais ça serait totalement impossible, du moins en ce moment, mon dernier n'a que 5 mois et mon ainé 2 ans!! de plus mon mari rentre du boulot vers 19h30, donc de ce côté c tout vu
Invité- Invité
tres heureuse
J'ai fait un bac S (5ans de lycée pas top !! mais bon j ai fini par l avoir ce bac !!)
ensuite j'ai fait un IUT SRC pour ceux qui ne connaissent pas c'est un iut assez pluridisciplinaire qui fait de la communication, du multimédia, de l'infographie, de l'eco, du droit, du réseaux ...
et l'an prochain je commence un bac + 3 dans une ecole de pub Sup de pub pour ceux qui connaissent ( à paris) et en parallelle je commence par le cned une licence de psycho !
Et bien tt ca pour dire que je suis très heureuse de mes etudes et je le souhaite à tout le monde
ensuite j'ai fait un IUT SRC pour ceux qui ne connaissent pas c'est un iut assez pluridisciplinaire qui fait de la communication, du multimédia, de l'infographie, de l'eco, du droit, du réseaux ...
et l'an prochain je commence un bac + 3 dans une ecole de pub Sup de pub pour ceux qui connaissent ( à paris) et en parallelle je commence par le cned une licence de psycho !
Et bien tt ca pour dire que je suis très heureuse de mes etudes et je le souhaite à tout le monde
ecila- P'tite bavarde
tres heureuse
J'ai fait un bac S (5ans de lycée pas top !! mais bon j ai fini par l avoir ce bac !!)
ecila- P'tite bavarde
millie!! j'ai pas dis " je le ferais"... lol
oui c kler qu'avec des loulous en bas age c qd mm sport!!
oui c kler qu'avec des loulous en bas age c qd mm sport!!
Invité- Invité
alors moi je viens juste d'avoir mon bac littéraire en juin dernier, et au mois d'octobre je vais en fac de socio, pour par la suite passer le concours d'assistante sociale, c'est mon reve!!
Invité- Invité
Merci pour cet article très complet encore une fois
consultation voyance gratuite
consultation voyance gratuite
charmed87- Bavarde experte
-
Page 1 sur 1