Courir
4 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1
Courir
Coucou !
Bon moi et la course normalement ça faut 2 ! Mais je sais pas pourquoi des fois j'ai envie de sortir pour faire un peu de jogging.
Seulement je ne sais pas comment commencer en douceur..
Vous savez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Bisous
Emi
Bon moi et la course normalement ça faut 2 ! Mais je sais pas pourquoi des fois j'ai envie de sortir pour faire un peu de jogging.
Seulement je ne sais pas comment commencer en douceur..
Vous savez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Bisous
Emi
Re: Courir
La dernière fois où j'ai courru, j'étais encore au lycée, c'était en cours de sport où on devait tenir entre 30 et 40 minutes ... un supplice !
Je te conseillerais de commencer doucement, 15 minutes au début puis d'augmenter au fur et à mesure. Rajouter 5 minutes de plus chaque week end. Puis courrir plus régulièrement.
Edit : ne pas oublier de s'échauffer avant le jogging et ne pas oublier de finir avec des étirements.
Je te conseillerais de commencer doucement, 15 minutes au début puis d'augmenter au fur et à mesure. Rajouter 5 minutes de plus chaque week end. Puis courrir plus régulièrement.
Edit : ne pas oublier de s'échauffer avant le jogging et ne pas oublier de finir avec des étirements.
Oui moi aussi c'est ce que je détestais le plus l'endurance. C'était l'horreur.
Mais là je sais vraiment pas pourquoi j'ai envie. Peut-être que c'est mon corps qui me demande de me bouger.
Je vais essayer 15 min ou 10 mins pour commencer.
Je vous tiens au courant
Mais là je sais vraiment pas pourquoi j'ai envie. Peut-être que c'est mon corps qui me demande de me bouger.
Je vais essayer 15 min ou 10 mins pour commencer.
Je vous tiens au courant
alors as tu couru?
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Bien tu recommences totalement le sport ?
Dans ce cas là je te conseillerais d' être juste à ton écoute. N' essaie pas de tenir absolument 10 ou 15 min, qd tu es fatiguée ou trop essouflée, tu marches. Si ensuite t'es vraiment trop épuisée tu stoppes, sinon tu repars doucement.
Dans ce cas là je te conseillerais d' être juste à ton écoute. N' essaie pas de tenir absolument 10 ou 15 min, qd tu es fatiguée ou trop essouflée, tu marches. Si ensuite t'es vraiment trop épuisée tu stoppes, sinon tu repars doucement.
Invité- Invité
Je fais un petit peu de muscu. Mais sinon ça fait longtemps que je n'ai pas fait de l'endurance.
Sinon Picasso tu as raison, il faut être à son écoute et pas se forcer.
En fait cette semaine il a pas fait beau alors bof, j'ai été pas motivée. A la place je fais un peu de steppeur.
Sinon Picasso tu as raison, il faut être à son écoute et pas se forcer.
En fait cette semaine il a pas fait beau alors bof, j'ai été pas motivée. A la place je fais un peu de steppeur.
je suis contente car cette semaine je suis allée courir 10 min et j'ai fini par marcher rapidement car j'en pouvais plus et bien ca m'a fait du bien!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
salut je voulais savoir si on doit suive la respiration ou la tenir. car si je la suit mon coeur peux monter à 160 battement minute et je tombe dans les pomme. que dois-je faire???
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1