Grippe aviaire
3 participants
Page 1 sur 1
Grippe aviaire
Coucou !
Ca vous fait peur à vous ? Vous avez arrêter de manger du poulet ou pas ?
Moi non je me dis qu'il faut vraiment vivre au milieu des volailles pour l'attraper.
Mais bon c'est pas top quand même.
Ca vous fait peur à vous ? Vous avez arrêter de manger du poulet ou pas ?
Moi non je me dis qu'il faut vraiment vivre au milieu des volailles pour l'attraper.
Mais bon c'est pas top quand même.
Re: Grippe aviaire
moi je continue à manger de la volaille car vu qu'on fait cuire notre viande il n'y a pas ed danger.
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Re: Grippe aviaire
Je n'en ai pas peur, je crois que les médias en font 10 tonnes et ça me gave.
L'homme ne peut pas l'attraper ( jusqu'à présent ) car le virus meurt à la cuisson. J'habite à la campagne, mes voisins ont toutes sortes de volailles mais ça ne me fait rien. Les médias nous conditionnent et font naitre la terreur. On en parle dans tous les journaux, j'étais en belgique il y a deux semaines, je n'en ai pas entendu parler ...
J'ai fait mes courses lundi et je n'ai acheté que du poulet ! ( saucisses de poulet et fajitas au poulet ! )
L'homme ne peut pas l'attraper ( jusqu'à présent ) car le virus meurt à la cuisson. J'habite à la campagne, mes voisins ont toutes sortes de volailles mais ça ne me fait rien. Les médias nous conditionnent et font naitre la terreur. On en parle dans tous les journaux, j'étais en belgique il y a deux semaines, je n'en ai pas entendu parler ...
J'ai fait mes courses lundi et je n'ai acheté que du poulet ! ( saucisses de poulet et fajitas au poulet ! )
Page 1 sur 1