rétention d'eau
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1
Re: rétention d'eau
Si je ne me trompe pas, c'est quand les cellules n'arrivent pas à évacuer l'eau. Ce qui fait qu'on enfle.
Un apport excessif en sel favorise la rétention d'eau.
Un apport excessif en sel favorise la rétention d'eau.
De rien !
En fait il faut se méfier des plats tout prêts et ne pas les resaler.
Et sur l'étiquette, si le taux de sodium est indiqué il faut le diviser par 3 je crois pour connaître le taux de sel.
C'est chiant la rétention d'eau, moi j'en fait surtout l'été.
Certaines plantes comme la queue de cerise peut lutter contre. Faut que je cherche quelles sont les autres.
En fait il faut se méfier des plats tout prêts et ne pas les resaler.
Et sur l'étiquette, si le taux de sodium est indiqué il faut le diviser par 3 je crois pour connaître le taux de sel.
C'est chiant la rétention d'eau, moi j'en fait surtout l'été.
Certaines plantes comme la queue de cerise peut lutter contre. Faut que je cherche quelles sont les autres.
ah oui ok...si tu trouve les autres tu me tien au courant? merci ! bisous bisous!
Invité- Invité
Rétention d'eau
Moi, pour ne pas faire de rétention d'eau le matin soit je mange un pamplemousse soit un jus de citron pressé (avec un peu d'eau si trop acide)!
Invité- Invité
ok! bin j'essayerais dès demain! mais tu prend un citron et tu le presse?ou du jus en supermarché?
Invité- Invité
jus de citron
je prends des citrons bio non traités que je presse moi même ; à ce qu'on m' a dit il es timportant de le prendre à jeûn !
moi ça ne me dérange pas j'adore l'acide!
Pareil il ne faut pas manger de fruits pendant les repas mais entre !
(conseil de ma diététicienne)
moi ça ne me dérange pas j'adore l'acide!
Pareil il ne faut pas manger de fruits pendant les repas mais entre !
(conseil de ma diététicienne)
Invité- Invité
c'est rigolo!
Je viens de voir que tu es de la Réunion mais je suis en Métroploe en Bretagne même mais j'y ai vécu pendant 3 ans et 1/2 , j'ai habité Saint Denis ,St Leu la Forêt et aussi St Paul Crève Coeur; d'ailleurs mon fils aîné est né à la clinique du Port !!!
C'est un drôle de hasard !
Bonne soirée
C'est un drôle de hasard !
Bonne soirée
Invité- Invité
oh toi de bretagne?????
ma soeur habite labas! a vannes! tu connais vannes?
ma soeur habite labas! a vannes! tu connais vannes?
Invité- Invité
Vannes
J'ai habité à vannes au Poulfanc plus précisément pendant 2 ans et maintenant je suis à questembert c'est à 30 kilomètres.
si ta soeur a internet et si elel s'intéresse aux produits naturels dis lui d'aller sur mon site elle pourrait devenir une de mes clientes qui sait?
h
si ta soeur a internet et si elel s'intéresse aux produits naturels dis lui d'aller sur mon site elle pourrait devenir une de mes clientes qui sait?
h
Invité- Invité
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1