Lingerie ( Bodybloom, etc ... )
5 participants
Page 1 sur 1
Lingerie ( Bodybloom, etc ... )
Les filles,
connaissez-vous le catalogue ou le site de lingerie bodybloom ? Etant sur un forum de filles, j'imagine que vous accordez de l'importance à votre lingerie. Je suis cliente chez eux depuis un bout de temps et je suis très satisfaite de leur service et de leurs collections. Je ne trouve pas les prix excessivement chers.
D'ailleurs, j'ai un bon de parainage, si ça interresse l'une d'entre vous, faites moi signe
Sinon, où achetez vous votre lingerie ? Quel est votre budget ? Votre genre de lingerie ? Achetez vous pour votre homme ?
connaissez-vous le catalogue ou le site de lingerie bodybloom ? Etant sur un forum de filles, j'imagine que vous accordez de l'importance à votre lingerie. Je suis cliente chez eux depuis un bout de temps et je suis très satisfaite de leur service et de leurs collections. Je ne trouve pas les prix excessivement chers.
D'ailleurs, j'ai un bon de parainage, si ça interresse l'une d'entre vous, faites moi signe
Sinon, où achetez vous votre lingerie ? Quel est votre budget ? Votre genre de lingerie ? Achetez vous pour votre homme ?
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 2:32:04, édité 1 fois
Re: Lingerie ( Bodybloom, etc ... )
Coucou !
Oui je connais Bodybloom, c'est vrai que il y a des trucs sympas.
Mais je n'ai jamais commandé. Je vais souvent à Etam, les prix sont corrects aussi je trouve.
Sinon moi j'aime bien la dentelle noire ou blanche. Le rouge aussi c'est pas mal.
Et j'aime aussi la lingerie un peu transparente mais mon homme aime pas.
J'aime pas trop quand il y a des motifs.
voilà voilà
Oui je connais Bodybloom, c'est vrai que il y a des trucs sympas.
Mais je n'ai jamais commandé. Je vais souvent à Etam, les prix sont corrects aussi je trouve.
Sinon moi j'aime bien la dentelle noire ou blanche. Le rouge aussi c'est pas mal.
Et j'aime aussi la lingerie un peu transparente mais mon homme aime pas.
J'aime pas trop quand il y a des motifs.
voilà voilà
Je connais et je trouve qu'ils ont des trucs sympa mais il n'y a pas ma taille!
Pis bon je trouve moins cher sur bon prix et surtout il y a ma taille.
L'avantage c'est que le prix est le même pour toute les tailles et ils ont des chouettes trucs.
Sinon je sais que ma soeur a déjà commandé chez Bodybloom mais je n'en sais pas plus que ça!
Pis bon je trouve moins cher sur bon prix et surtout il y a ma taille.
L'avantage c'est que le prix est le même pour toute les tailles et ils ont des chouettes trucs.
Sinon je sais que ma soeur a déjà commandé chez Bodybloom mais je n'en sais pas plus que ça!
Invité- Invité
Moi aussi je commande chez bon prix mais je trouve que chez Bodybloom la lingerie est plus belle, plus fine, plus féminine.
En règle générale je dépense environ 20€ tous les mois ou tous les deux mois en lingerie, j'adore ça.
J'aime aussi acheter pour mon homme.
J'aime bien la dentelle et je préfère les shorty ou boxers.
Bon en général, la lingerie est quelque chose de très personnel mais comme les filles adorent ça en général, on peut en discuter!
En règle générale je dépense environ 20€ tous les mois ou tous les deux mois en lingerie, j'adore ça.
J'aime aussi acheter pour mon homme.
J'aime bien la dentelle et je préfère les shorty ou boxers.
Bon en général, la lingerie est quelque chose de très personnel mais comme les filles adorent ça en général, on peut en discuter!
je ne connais pas du tout, y a t'il un site internet?
je pourrais peut etre commander par là...
merci d'avance.
sinon moi ma lingerie je l'achète un peu partout, je regarde quand un modèle me plait, et quand ca me plait, j'achète, sauf si la qualité est pas super
je pourrais peut etre commander par là...
merci d'avance.
sinon moi ma lingerie je l'achète un peu partout, je regarde quand un modèle me plait, et quand ca me plait, j'achète, sauf si la qualité est pas super
Invité- Invité
J'ai un bon de parrainage si tu veux, tu auras des réductions.
Dita veut absolument fourguer son bon de parrainage
Dita veut absolument fourguer son bon de parrainage
moi aussi j'achete chez body bloom c'est pas mal mais généralement j'aime pas trop la correspondance car pour essayer c pas cool. donc je vais aussi pas mal chez Etam. Ils ont des collections super sympa je trouve
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Bodybloom est en cessation d'activité Je venais juste de faire une commande en plus. Heureusement j'ai été livrée. C'est dommage qu'ils arrêtent, j'aimais beaucoup leur lingerie.
ouais j'ai reçu le mail y'a un moment déjà
les boules chuis deg j'achetais que chez eux :s
mais bon, on retrouve les memes trucs ailleurs et moins cher, faut fouiller
les boules chuis deg j'achetais que chez eux :s
mais bon, on retrouve les memes trucs ailleurs et moins cher, faut fouiller
Mylou- P'tite bavarde
-
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Photo, musique, lecture et cinéma
alors là aucune idée...
et j'ai pas cherché à leur demander remarque...
en plus je venais de recevoir un cheque de remboursement (des articles en rupture)
et j'ai pas cherché à leur demander remarque...
en plus je venais de recevoir un cheque de remboursement (des articles en rupture)
Mylou- P'tite bavarde
-
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Photo, musique, lecture et cinéma
Coucou
Je suis une grande fan de lingerie, notamment Aubade, Barbara, Prélude et Jolidon.
Perso j'achète partout selon mes envies, magasin ou internet et j'avoue que je craque facilement sur ça. Un peu de tout, dentelle ou pas et toutes les couleurs selon mes humeurs. Une nette préfèrence pour les shorty et les boxers.
je connaissais pas votre adresse...
J'ai essayé dernièrement le site lingeriecomplice et y'a des ensemble très sympa allant de petits prix à des prix plus gros.
bizzz
Je suis une grande fan de lingerie, notamment Aubade, Barbara, Prélude et Jolidon.
Perso j'achète partout selon mes envies, magasin ou internet et j'avoue que je craque facilement sur ça. Un peu de tout, dentelle ou pas et toutes les couleurs selon mes humeurs. Une nette préfèrence pour les shorty et les boxers.
je connaissais pas votre adresse...
J'ai essayé dernièrement le site lingeriecomplice et y'a des ensemble très sympa allant de petits prix à des prix plus gros.
bizzz
Tu peux aller voir sur le site Excedence, c'est la boutique discount des 3 suisses. Il y a encore de la lingerie Bodybloom en vente, et à prix sacrifié comme d'habitude
Page 1 sur 1