La couleur de vos cheveux ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: La couleur de vos cheveux ?
je suis chatain assez claire avec des meches blondes!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Moi au départ, je suis brune, quasi noire de cheveux. Maintenant, j'ai éclairci un peu, je suis plutôt chatain foncé.
Et mes yeux ont quasi la même couleur que mes cheveux (un peu noisette, légèrement dorés)
Et mes yeux ont quasi la même couleur que mes cheveux (un peu noisette, légèrement dorés)
Invité- Invité
Châtain mais je les teints au henné rouge!
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 21:26:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Blonde très très claire petite, maintenant châtain... et châtain clair ac des mèches blondes naturelles en été, voilààà
Invité- Invité
C'est jolie comme couleur.
A un moment donné je faisais pas mal de reflets auburn.
A un moment donné je faisais pas mal de reflets auburn.
maintenant j'assume, je suis rousse et fière de l'être mais c'est dur à assumer pendant l'enfance et l'adolescence!!!
Invité- Invité
J'ai une copine qui l'est aussi et elle a reçu des critiques aussi. Alors je vois ce que tu veux dire.
Mais je trouve que c'est vraiment bête..comme toutes autres formes de discrimination d'ailleurs.
Mais je trouve que c'est vraiment bête..comme toutes autres formes de discrimination d'ailleurs.
oui c'est vrai, les gamins ou ado ne sont pas tendres entre-eux mais ça m'a rendue plus confiante en moi, plus forte psychologiquement.
Invité- Invité
moi je suis blonde foncée (cendré) mais pour l'instant j'ai des mèches blondes claires et chocolat. Je suis passée par plusieurs couleurs de mèches: cuivrées, roses, noires...J'aime le changements lol
miel- Bavarde experte
Moi je suis chatainne blonde avec pleins de petites mèches naturelles dans mes cheveux, mais quand j'étais plus jeune, je l'es avait blond platine presque ^^
Et je ne me suis pas faite de teinture, ca reste trop marquer et ca casse trop mes cheveux, pour linstant ^^
Et je ne me suis pas faite de teinture, ca reste trop marquer et ca casse trop mes cheveux, pour linstant ^^
Invité- Invité
Si tu te trouves bien sans colo c'est très bien parce que c'est vrai que ça abîme les cheveux malgré tout.
moi je suis brune.
parfois je fais des meches... miel et rouge, mais sinon brune! et comme j'ai pas encore de cheveux blancs... je veux pas encore de teinture integrale ... ( )
parfois je fais des meches... miel et rouge, mais sinon brune! et comme j'ai pas encore de cheveux blancs... je veux pas encore de teinture integrale ... ( )
Invité- Invité
moi un peu pareil que fallen angel, je suis châtain avec des mèches blondes naturelles
Invité- Invité
charmed87- Bavarde experte
-
Page 1 sur 1