L'avortement en danger au USA
2 participants
Page 1 sur 1
L'avortement en danger au USA
Coucou :
Je sais pas si vous avez vu mais dans le Dakot ils ont voté une loi criminalisant l'ivg.
Je trouve que c'est un retour en arrière monstrueux pour les femmes.
Je sais pas si vous avez vu mais dans le Dakot ils ont voté une loi criminalisant l'ivg.
Je trouve que c'est un retour en arrière monstrueux pour les femmes.
Re: L'avortement en danger au USA
Ca ne m'étonne pas des Américains, ils sont très conservateurs, Bush est lui même conservateur. Il n'y a plus qu'à attendre un président républicain.
Au fait c'est quand les élections aux USA ?
En tout cas cette loi contre l'IVG fait peur ! Même si je ne pense pas qu'en France on en arrive là. Heureusement.
En tout cas cette loi contre l'IVG fait peur ! Même si je ne pense pas qu'en France on en arrive là. Heureusement.
Les élections aux USA ont lieu tous les 4 ans ... Voyons, Bush à été réelu en 2004 si je ne dis pas de bétises, donc en 2008 auront lieu les prochaines élections.
Heureusement, tu as raison, en France on en arrivera pas là. La loi pour l'IVG légal a été passé dans les années 70 je crois, c'est assez récent, on ne reviendra pas en arrière.
Heureusement, tu as raison, en France on en arrivera pas là. La loi pour l'IVG légal a été passé dans les années 70 je crois, c'est assez récent, on ne reviendra pas en arrière.
Encore 2 ans avec l'autre alors pffffffffff...........
Oui en revanche moi je sais que dans ma ville, les médecins sont contres les avortements alors ils s'arrangent pour repousser la date de rdv au delà du délai légal et la personne est bonne pour garder le bébé ou aller se faire avorter autre part.
Les mentalités dans les petites villes ont du mal à évoluer ...
Oui en revanche moi je sais que dans ma ville, les médecins sont contres les avortements alors ils s'arrangent pour repousser la date de rdv au delà du délai légal et la personne est bonne pour garder le bébé ou aller se faire avorter autre part.
Les mentalités dans les petites villes ont du mal à évoluer ...
C'est dingue ça, c'est à la mère de décider si elle veut garder son bébé, le médecin ne devrait pas repousser un rendez-vous!!
Page 1 sur 1