allez, je me remotive!!!!!!!!
3 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Jour après jour
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
allez, je me remotive!!!!!!!!
Bon, comme je l'ai expliqué dans un autre post, je suis au régime depuis mi-décembre. j'ai perdu 5 kilos le premier mois, 3 kilos le deuxième et puis 2 kilos le troisième, mais que j'ai repris! Là ça fait un mois que je stabilise mais depuis quelques jours, je recommence à reperdre tout doucement....
Départ: je faisais 69.8 kilos pour 1m60
Poids actuel:61.6
Je voudrais arriver à 55 pour l'été...
je suis suivie par un diététicien mais j'ai annulé le dernier rendez-vous car j'avais pas perdu par rapport au mois précédent...
Mais demain je téléphone pour reprendre un rendez-vous, faut pas que j'arrête!!!!!!!
Je fais un régime dissocé c'est à dire que je me mélange pas les légumes, féculents et viandes. J'ai droit à quatre fois semaine des pâtes.
Départ: je faisais 69.8 kilos pour 1m60
Poids actuel:61.6
Je voudrais arriver à 55 pour l'été...
je suis suivie par un diététicien mais j'ai annulé le dernier rendez-vous car j'avais pas perdu par rapport au mois précédent...
Mais demain je téléphone pour reprendre un rendez-vous, faut pas que j'arrête!!!!!!!
Je fais un régime dissocé c'est à dire que je me mélange pas les légumes, féculents et viandes. J'ai droit à quatre fois semaine des pâtes.
miel- Bavarde experte
Re: allez, je me remotive!!!!!!!!
C'est bien tu as pas mal perdu quand même
Je pense qu'il y a des palliers où le poid se stabilise et après on recommence à reperdre.
Il ne faut pas se presser.
Tu vas y arriver courage !
Je comprend que tu es pas vu ton diététicien parce que tu avais pas perdu, moi je fais pareil mais en fait il n'est pas là pour nous juger mais pour aider. Et il faut garder ça en tête. Ma nutrionniste m'a bien fait comprendre ce point.
Encore courage !! on va y arriver
bisous
Emi
Je pense qu'il y a des palliers où le poid se stabilise et après on recommence à reperdre.
Il ne faut pas se presser.
Tu vas y arriver courage !
Je comprend que tu es pas vu ton diététicien parce que tu avais pas perdu, moi je fais pareil mais en fait il n'est pas là pour nous juger mais pour aider. Et il faut garder ça en tête. Ma nutrionniste m'a bien fait comprendre ce point.
Encore courage !! on va y arriver
bisous
Emi
oui c 'est clair bon courage. il doit etre dur ton regime?? tu n'as pas trop de mal?
par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que le nutritionniste ne fait pas la morale. moi mon nutrionniste quand je perdais pas de poids, il m'engueulait donc je trouvais pas ca cool du tout.
par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que le nutritionniste ne fait pas la morale. moi mon nutrionniste quand je perdais pas de poids, il m'engueulait donc je trouvais pas ca cool du tout.
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Oui c'est vrai que c'est un idéal que j'ai décrit. J'ai une copine aussi qui était mal tombée : la diététicienne qu'elle a été voir n'a pas arrêter de porter un jugement.
Mais c'est vrai qu'en théorie et selon mon opinion, un médecin doit rester relativement neutre.
Parce qu'engueuler qqu pour qu'il perde du poid ce n'est pas top du tout.
Mais c'est vrai qu'en théorie et selon mon opinion, un médecin doit rester relativement neutre.
Parce qu'engueuler qqu pour qu'il perde du poid ce n'est pas top du tout.
la je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est comme te dire qu'en effet tu es trop grosse. ca ne se fait pas...
emy- Modératrice
-
c'est clair mais y'en a qui ne connaisse pas trop l'éthique!
emy- Modératrice
-
non ça va, mon régime n'est pas trop difficile...
Là, j'ai le droit de manger un ptit truc toute les 2 heures (chocolat, salé, biscuit...) et une fois semaine resto...
Mon médecin m'a-t-on dit, est sévère quand on a repris ou qu'on se laisse aller, alors voilà pourquoi j'ai pas osé....
Là, j'ai le droit de manger un ptit truc toute les 2 heures (chocolat, salé, biscuit...) et une fois semaine resto...
Mon médecin m'a-t-on dit, est sévère quand on a repris ou qu'on se laisse aller, alors voilà pourquoi j'ai pas osé....
miel- Bavarde experte
bon ce matin j'ai bu mon lait de soja avec mes 3 biscuits vitalinéa
ce midi deux petits pains au fromage à tartiner 8% de matières grasses+soupe.
Ce soir c'est pâtes au boursin light miammmmmmmm
ce midi deux petits pains au fromage à tartiner 8% de matières grasses+soupe.
Ce soir c'est pâtes au boursin light miammmmmmmm
miel- Bavarde experte
eh bien c 'est bien que tu tiennes le coup!
emy- Modératrice
-
ben je le fais mais plus aussi strictement qu'avant....
Et mon poids stagne....
Le w-end, je ne regarde pas beaucoup...
Et mon poids stagne....
Le w-end, je ne regarde pas beaucoup...
miel- Bavarde experte
pff j'ai fait attention toute la semaine mais mon poids stagne
miel- Bavarde experte
C'est pas simple. Mais il faut persévérer. Tu fais un peu de sport ?
Courage Miel Tu vasy arriver
Courage Miel Tu vasy arriver
oui allez courage! et puis il y a souvent des periodes de stagnation, c'est la qu'il ne faut pas se decourager!
emy- Modératrice
-
ben g acheté un step et g un vélo d'appart mais il faut que je trouve le courage lol
miel- Bavarde experte
Ben....pas vraiment....
J'arrive pas à m'y remettre sérieusement....Mais dans un mois g rendez-vous avec le médecin...
J'arrive pas à m'y remettre sérieusement....Mais dans un mois g rendez-vous avec le médecin...
miel- Bavarde experte
Peut-être que si tu arrives pas il va faire des modifs dans tes menus et que ça sera plus facile.
Courage Miel !
Courage Miel !
nan...mais dès le 18 mai (date du RV) c'est reparti sérieusement
miel- Bavarde experte
bon be je l'avoue, mon régime n'a pas été bien suivi et j'ai repris un peu...
J'ai été chez mon médecin jeudi et par rapport à il y a 3 mois j'ai repris un kilos et demi...
Mais là ça fait une semaine que je l'ai repris sérieusement et j'ai déjà reperdu un kilos donc... J'y retourne dans 5 semaines et je dois avoir perdu 3 kilos...
Mais là je suis décidée à ne plus déconner car j'étais bien partie et je ne vais pas foutre tout en l'air!!!!
ALLER C REPARTIIIIII MON KIKIIIIIIIII
enfin ce soir j'ai une communion donc ça va pas être régime mais en même temps j'ai droit à faire un écart de la semaine et j'en ai pas fait...
Je pèse actuellement 62.5kg pour 1m60 et au départ j'étais pratiquement à 70 kilos! Je serai heureuse lorsque je serai en-dessous des 60 kilos!!!
J'ai été chez mon médecin jeudi et par rapport à il y a 3 mois j'ai repris un kilos et demi...
Mais là ça fait une semaine que je l'ai repris sérieusement et j'ai déjà reperdu un kilos donc... J'y retourne dans 5 semaines et je dois avoir perdu 3 kilos...
Mais là je suis décidée à ne plus déconner car j'étais bien partie et je ne vais pas foutre tout en l'air!!!!
ALLER C REPARTIIIIII MON KIKIIIIIIIII
enfin ce soir j'ai une communion donc ça va pas être régime mais en même temps j'ai droit à faire un écart de la semaine et j'en ai pas fait...
Je pèse actuellement 62.5kg pour 1m60 et au départ j'étais pratiquement à 70 kilos! Je serai heureuse lorsque je serai en-dessous des 60 kilos!!!
miel- Bavarde experte
C'est vraiment cool Miel !
Allez ça va le faire et tu vas réussir à te débarrasser de tes kilos en trop !
C'est clair que pour ce soir, il ne faut pas te prendre la tête. Tu compenseras demain.
Allez courage !
Allez ça va le faire et tu vas réussir à te débarrasser de tes kilos en trop !
C'est clair que pour ce soir, il ne faut pas te prendre la tête. Tu compenseras demain.
Allez courage !
Alors Miel tout va bien ? Tu as réussi à continuer ta perte de poid ou pas ?
Bisous
Emi
Bisous
Emi
je viens vous donner des news après toiut ce temps!
ce post date de plus d'un an. et ensuite je suis partie en vacances, où j'ai repris du poids... puis je me suis laissée aller à ne plus trop faire attention...
résultat, j'ai tt repris!
mais là j'ai recommencé avec un médecin. J'ai perdu 3 kilos depuis le 25 mai. Je suis donc à 65.7kg.
Je la revois le 18 juillet. Elle est super cool, ne me stresse pas et pour elle il faut manger de tout mais en quantité raisonnable tout en limitant les graisses et le sucre.
Je pars en Italie le 3 août, et j'aimerais encore perdre 3 kilos d'ici là...
allez allez, je vais y arriver!
ce post date de plus d'un an. et ensuite je suis partie en vacances, où j'ai repris du poids... puis je me suis laissée aller à ne plus trop faire attention...
résultat, j'ai tt repris!
mais là j'ai recommencé avec un médecin. J'ai perdu 3 kilos depuis le 25 mai. Je suis donc à 65.7kg.
Je la revois le 18 juillet. Elle est super cool, ne me stresse pas et pour elle il faut manger de tout mais en quantité raisonnable tout en limitant les graisses et le sucre.
Je pars en Italie le 3 août, et j'aimerais encore perdre 3 kilos d'ici là...
allez allez, je vais y arriver!
miel- Bavarde experte
Courage Miel et Félicitations pour tes kilos perdus. Mieux vaut lentement et sûrement que rapidement, pour tout reprendre aussi vite...
Bisous
Bisous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Jour après jour
Page 1 sur 2