Nous et les coiffeurs
4 participants
Page 1 sur 1
Nous et les coiffeurs
Je voulais savoir si certaine d entre vous, etes déjà rentrer chez un coiffeur et etes resortie avec une coiffure complétement louper?
Parce que moi ça vient juste de m arriver la nana est ma fais un degradé sur la longeur du cheveux et du coup,ça fais un truc trop moche on dirai que j ai des queue de rats au bout des cheveux.
Du coup je sais pas quoi faire est c que je coupe et ça me fera un carré ou est c que je m attache les cheveux en attendant que ça reponse s acchant que les plus cour m arrive au coup et les plus long au milieu du dos.
Et est ce que j aurai du lui dire quelque chose a la coiffeuse?
Merci pour vos futur temoignage
Parce que moi ça vient juste de m arriver la nana est ma fais un degradé sur la longeur du cheveux et du coup,ça fais un truc trop moche on dirai que j ai des queue de rats au bout des cheveux.
Du coup je sais pas quoi faire est c que je coupe et ça me fera un carré ou est c que je m attache les cheveux en attendant que ça reponse s acchant que les plus cour m arrive au coup et les plus long au milieu du dos.
Et est ce que j aurai du lui dire quelque chose a la coiffeuse?
Merci pour vos futur temoignage
Invité- Invité
Re: Nous et les coiffeurs
est=ce que c raté ou alors tu n'aimes pas?
Tu ne sais pas nous mettre une photo?
perso j'adore les dégradés....
Tu ne sais pas nous mettre une photo?
perso j'adore les dégradés....
miel- Bavarde experte
C'est raté je pense puisque pas mal de mes amis me l on dit mais bon promis demain je mets une photo pour avoir vos avis!
Invité- Invité
Moi je trouve que c'est bien. Peut-être que tu as du mal à t'y faire ?
Tu peux peut-être attendre un peu pour les couper afin qu'il soit aux épaules.
Ca dépend ce que tu cherches en fait.
Parce que si tu as eu du mal à les faire pousser, les recouper c'est saoûlant (j'en connais quelquechose).
Tu peux peut-être attendre un peu pour les couper afin qu'il soit aux épaules.
Ca dépend ce que tu cherches en fait.
Parce que si tu as eu du mal à les faire pousser, les recouper c'est saoûlant (j'en connais quelquechose).
moi aussi j'aime bien perso, je trouve que ca te va bien
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
J ai acheter un shampooing pour que ça repousse plus vite donc si ça marche bien je vous le ferai savoir Et merci les filles ça me remonte le moral de savoir que c est pas trop mal finalement et c est vrai j ai du mal a mis faire parce que avant j avai les cheveux hyper long j vous ferai voir une photo!
Invité- Invité
Euh je sais pas si le shampooing va faire quelquechose mais en tout cas vu la longueur que tu as ça devrait aller relativement vite.
Parce que heureusement elle t'a pas tout coupé comme c'était arrivé à une de mes amies.
Sinon tu peux aussi prendre de la bourrache pour les rendre plus beaux. Ca existe en gélules.
Parce que heureusement elle t'a pas tout coupé comme c'était arrivé à une de mes amies.
Sinon tu peux aussi prendre de la bourrache pour les rendre plus beaux. Ca existe en gélules.
Je trouve pas ça raté et j'aime beaucoup!
Tu verrais mon dégradé alors
Tu verrais mon dégradé alors
miel- Bavarde experte
je ne trouve pas que ta coupe soit ratée!! j'aime beaucoup et ça te va très bien!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1