Les courses
3 participants
Page 1 sur 1
Pour mes courses, je vais :
Les courses
Moi je vais souvent dans les supermarchés style Inter ou Leclerc voire Géant des fois. Et puis magasins bios pr certaines choses.
Et vous ?
Et vous ?
Re: Les courses
Quand je suis à la fac, je vais à Leclerc, c'est le plus proche de chez moi. Je n'ai pas de voiture, je ne me déplace qu'en bus ou à pieds alors pour ramener les courses autant aller là où c'est le plus près.
Sinon, quand zom est là, avec sa voiture, on va dans les hard discount ou Auchan.
Et dans les magasins bio, surtout pour les produits corporels ( trop cher pour l'alimentaire )
Bref, diversité totale
Sinon, quand zom est là, avec sa voiture, on va dans les hard discount ou Auchan.
Et dans les magasins bio, surtout pour les produits corporels ( trop cher pour l'alimentaire )
Bref, diversité totale
Moi ça dépend des fois je vais souvent en hypermarché et parfois en supermarché
Invité- Invité
En général quand je vais en hypermarché, ça fait mal au porte monnaie ! C'est tellement grand et il y a tellement plus de choix qu'on a tendance à acheter plus
moi je vais chez auchaun tres souvent ou alors chez intermarché qui est psa loin et quand il me manque un petit truc, je vais au marchéplus juste à coté de chez nous!!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Dita a écrit:En général quand je vais en hypermarché, ça fait mal au porte monnaie ! C'est tellement grand et il y a tellement plus de choix qu'on a tendance à acheter plus
C'est clair quand je vais au Auchan j'achète toujours des trucs en plus. C'est terrible.
A la limite tant pis, je préfère aller dans un supermaché plus petit au moins on est sûr d'acheter juste ce qu'il faut et de ne pas être tentée.
Ou alors carrément en magasins bios parce que là vu les prix on réfléchit encore plus lol.
Dita a écrit:En général quand je vais en hypermarché, ça fait mal au porte monnaie ! C'est tellement grand et il y a tellement plus de choix qu'on a tendance à acheter plus
il suffit de s'en tenir à ta liste..personellement, je n'achéte que les premiers prix ou les prix "magasins"
Invité- Invité
moi je suis pareil, j'ai toujours tendance à acheter plus en grande surface car il y a souvent des promos intéressantes!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
millie a écrit:Dita a écrit:En général quand je vais en hypermarché, ça fait mal au porte monnaie ! C'est tellement grand et il y a tellement plus de choix qu'on a tendance à acheter plus
il suffit de s'en tenir à ta liste..personellement, je n'achéte que les premiers prix ou les prix "magasins"
J'en fais bien une mais soit je l'oublie soit je craque quand même : je suis incorrigible lol
moi la liste je suis obligée de m'y tenir: on est 4 à la maison alors si on prends un 'tit extra pour chacun, on se retrouve avec le caddie plein de choses en fin de compte pas très utiles!!
Invité- Invité
Moi aussi j fais une liste avec mon cheri mais faut toujours qu il craque pour des conneries genre le nouveau truc qu il a vu dans une pub c est chiant du coups on s en sort toujours pour une fortune en etant que deux!
Invité- Invité
mince on peutpas mettre plusieurs choix!
on a un hyper depuis peu.. et on y va sinon c le chinois du coin et faut faire soixante magasn pour tout avoir
sinon je vais facilement chez leader price! on est 4 ( bientot 5) donc on fait un peu gaffe ( bon un peu j'ai du mal a compter.... )
les mag bio ? ben y en a pas chez moi sinon oui j'irais ...
on a un hyper depuis peu.. et on y va sinon c le chinois du coin et faut faire soixante magasn pour tout avoir
sinon je vais facilement chez leader price! on est 4 ( bientot 5) donc on fait un peu gaffe ( bon un peu j'ai du mal a compter.... )
les mag bio ? ben y en a pas chez moi sinon oui j'irais ...
Invité- Invité
Moi, je fais les courses en supermarchés et pour les fringues je vais dans les petits magasins. J'aime bien aller le dimanche sur le marché : on y trouve des choses intéressantes.
Invité- Invité
Moi je fais pas souvent les courses mais en général je vais dans les supermarchés, et parfois dans les hyper mais je vais surtout là où j'ai une carte de fidélité lol. Sinon j'ai repéré une boutique bio où je pourrai acheter des produits de beauté...c'est un peu cher mais bon, au moins c'est pas des produits beurk.
Invité- Invité
Page 1 sur 1