Petit coucou !
3 participants
Page 1 sur 1
Petit coucou !
Coucou les filles !
Ca va ?
moi je passe ma dernière semaine (enfin elle se termine ) à St Girons dans l'Ariège avec mon chéri.
C'est vraiment cool car c'est la campagne et j'adore ça ! Je vais me ballader et un c'est bien pour éliminer et puis c'est apaisant pour moi.
Et vous alors qu'avez vous fait ?
Vous êtes partie un peu ??
Racontez moi tout
Gros bisous
Emi
Ca va ?
moi je passe ma dernière semaine (enfin elle se termine ) à St Girons dans l'Ariège avec mon chéri.
C'est vraiment cool car c'est la campagne et j'adore ça ! Je vais me ballader et un c'est bien pour éliminer et puis c'est apaisant pour moi.
Et vous alors qu'avez vous fait ?
Vous êtes partie un peu ??
Racontez moi tout
Gros bisous
Emi
Re: Petit coucou !
Moi non mon copain travaille mais bon il a fait un temps assez joli donc on faisait des ballades et on manger barbecue le soir
Invité- Invité
moi j'ai bossé les deux semaines sur mon mémoire ca rj'avais 50 pages à rendre à ma directrice de rechercher donc voila... je vous laisse imaginer!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Moi je n'ai rien fait à part télé, internet, playstation
Ca me choque moi-même quand je lis ça ...
zom à sa voiture tellement pourrie qu'il ne peut pas prendre le risque de faire le trajet jusqu'en France pour venir me voir
Ca me choque moi-même quand je lis ça ...
zom à sa voiture tellement pourrie qu'il ne peut pas prendre le risque de faire le trajet jusqu'en France pour venir me voir
dita ca doit etre chiant de ne pas le voir souvent non?
emy- Modératrice
-
ah bah en voilà une bonne nouvelle!
emy- Modératrice
-
Non, c'est trop long ... la voiture devrait arriver pour la mi-juin et ça fait déjà 3 semaines qu'on ne s'est pas vus Enfin, c'est comme ça.
Mais au moins, on part une semaine en vacances fin juin, c'est déjà ça lol
Mais au moins, on part une semaine en vacances fin juin, c'est déjà ça lol
Ah la la c'estr chiant d'être loin de son chéri !
Moi je vois enfin la fin de cette période où on ne se voit que le week end mais je sais bien que c'est pénible !
Pour la voiture mon copain a eu le même soucis avec la sienne. Elle a eu plus d'un mois de retard. Heureusement on l'a eu le jour même où on est parti en vacances.
Sinon c'est cool que vous partiez ! Vous allez où ?
Nous on pars 5 jours à Paris avec les copains en juillet.
Et puis en amoureux ça sera en septembre. Lui (il est instructeur pilote alors forcément l'été il fait beau donc ça vole) est pris en été et moi aussi.
Emy tu t'en es sorti de ton mémoire ? Avec tes dents en plus ça a pas dû arranger les choses.
Bisous les filles !
Moi je vois enfin la fin de cette période où on ne se voit que le week end mais je sais bien que c'est pénible !
Pour la voiture mon copain a eu le même soucis avec la sienne. Elle a eu plus d'un mois de retard. Heureusement on l'a eu le jour même où on est parti en vacances.
Sinon c'est cool que vous partiez ! Vous allez où ?
Nous on pars 5 jours à Paris avec les copains en juillet.
Et puis en amoureux ça sera en septembre. Lui (il est instructeur pilote alors forcément l'été il fait beau donc ça vole) est pris en été et moi aussi.
Emy tu t'en es sorti de ton mémoire ? Avec tes dents en plus ça a pas dû arranger les choses.
Bisous les filles !
Ca va j'ai rendu 51 pages à ma prof mais il me reste quand meme la conclusion a faire. Elle m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'elle avait parcouru transversalement mon travail et qu'elle avait l'impression que j'avais fais un pas décisif. C'est bon à votre avis? J'en attend plus de sa part à venir...
emy- Modératrice
-
On part une semaine à De Panne, la dernière semaine de juin. On a réservé un appartement sur le bord de mer.
Pour la voiture, si elle n'est pas livrée à temps, ils nous prêtent une voiture de remplacement c'est quand même la moindre des choses.
Et j'attends aussi la voiture car il pourra venir tous les week end comme ça!
Alors DE-PE-CHEZ Vous !! lol
Pour la voiture, si elle n'est pas livrée à temps, ils nous prêtent une voiture de remplacement c'est quand même la moindre des choses.
Et j'attends aussi la voiture car il pourra venir tous les week end comme ça!
Alors DE-PE-CHEZ Vous !! lol
emy a écrit:Ca va j'ai rendu 51 pages à ma prof mais il me reste quand meme la conclusion a faire. Elle m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'elle avait parcouru transversalement mon travail et qu'elle avait l'impression que j'avais fais un pas décisif. C'est bon à votre avis? J'en attend plus de sa part à venir...
A mon avis c'est très bon signe qu'elle t'ait dit ça. Elle doit vouloir dire que tu as bien progressé et que tu es sur la bonne voie pour avancer ton boulot.
Tiens nous au courant.
Dita c'est clair que c'est bien qu'il y ait une voiture de remplaçement sinon c'est vraiment pénible de chez pénible !
Page 1 sur 1