Vos suggestions
5 participants
Page 1 sur 1
Vos suggestions
Salut les filles,
Cette rubrique est là pour que vous puissiez me proposer des choses pour le forum : cela peut aller de la création d'une nouvelle rubrique au design et toutes autres idées.
Je suis à votre écoute. Le forum doît agréable pour tout le monde donc n'hésitez pas !
Emilie
Cette rubrique est là pour que vous puissiez me proposer des choses pour le forum : cela peut aller de la création d'une nouvelle rubrique au design et toutes autres idées.
Je suis à votre écoute. Le forum doît agréable pour tout le monde donc n'hésitez pas !
Emilie
Re: Vos suggestions
alors moi je te propose une discussion sur le forum sur vos récits, moi qui adore écrire par exemple, je peux aussi bien partager mes récits sur ce forum et pourquoi pas les autres aussi ?
Moi c'est une suggestion pour le forum en général, est ce que tu fais de la pub etc car il est bien fait mais ca manque vraiment de membres et je trouve ca dommage...
crystal- P'tite bavarde
-
Emploi : Etudiante infirmière
Loisirs : Danse, shopping, éducation canine...
crystal a écrit:Moi c'est une suggestion pour le forum en général, est ce que tu fais de la pub etc car il est bien fait mais ca manque vraiment de membres et je trouve ca dommage...
Tu as raison Crystal. Cet été j'ai vraiment pas pu du tout car je n'avais pas le net sur mes lieux de stages mais maintenant je vais pouvoir relancer tout ça.
Mon forum est inscrit sur quelques fofos de pubs mais bon, cela doit pas être suffisant.
dans les forum de pub il y a souvent des émail de masse sa fais connaitre ton forum par les autre membres.
Je suis désolée je suis encore un peu absente. Tu as raison Karine, je m'en occupe demain.
Est ce quelqu'un sait faire des bannières ?? Car moi je ne sais pas et cela manque pour faire la promo.
Est ce quelqu'un sait faire des bannières ?? Car moi je ne sais pas et cela manque pour faire la promo.
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
Horoscope 2012
Bonne continuation !
Horoscope 2012
charmed87- Bavarde experte
-
Page 1 sur 1