Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
crises de compulsions alimentaires? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

crises de compulsions alimentaires?

2 participants

crises de compulsions alimentaires? Empty crises de compulsions alimentaires?

Message par miel Mer 24 Mai - 21:21:41

Voilà, je me pose des questions quant à mon rapport avec la nourriture...
Je suis au régime comme vous le savez mais j'y arrive plus....
Jusque 17h ça va mais après j'ai des fringales, j'avalerais tout et n'importe quoi et ça me dégoute!

Je suis rentrée ce soir et voilà ce que j'ai avalé:
un petit bout de baguette puis un petit paquet de chips, puis un reste de lasagne, puis une tomate crevette puis un yaourt, sur 3h de temps!!!!
Alors que toute la journée je respecte mon régime et je fais tout capoter le soir!!!!!!

C'est quoi? de la boulimie? J'en sais rien...
Je ressens une énorme sentiment de culpabilité après avoir manger comme cela... je me dégoute........
miel
miel
Bavarde experte
Bavarde experte

Revenir en haut Aller en bas

crises de compulsions alimentaires? Empty Re: crises de compulsions alimentaires?

Message par Amylee Mer 24 Mai - 22:03:41

Oh Miel que je te comprend.

Moi aussi je suis passée par là.
Alors j'ai déjà une explication en ce qui concerne l'heure.
En fait je pense qu'on craque plus vers le soir car la nuit rappelle quelquechose d'angoissant comme chez l'enfant. Bien sûr c'est très inconscient. Et on se réconforte en mangeant. Mais je pense que cela peut -être cela.

Je sais en tout cas que ce n'est pas de la boulimie puisque tu ne te fais pas vomir. Je crois que cela s'appelle de l'hyperphagie mais je n'en suis pas certaine. En tout cas il est sûr que c'est un trouble du comportement.

En as-tu parler à ton médecin ?

Comme cela à première vue, je dirai que si tu fais ça c'est que tu ne supportes pas ton "régime". Est-ce que tu es privée d'un aliment ?
Et est-ce que toi même tu fais un fixette sur un aliment ou plusieurs ?

Parce que perso, c'est à cause de ça que je faisais n'importe quoi. Et puis ma psychonutriotionniste m'a bien dit que la bouffe c'était fortement liée à l'amour et la mère.
Moi ma mère était tt le temps sur moi et ben, j'y arrivais encore moins. C'était elle une partie de mon poid.
Y a t'il un truc qui te tracasse niveau amour ? ou même de façon générale ?

En tout cas je te comprend très bien et je sais que ça ne donne pas une image de soit très reluisante. C'est terrible ! Si tu me vois sur msn, n'hésites surtout pas à venir me parler. Cela sera mieux.
En attendant, essaie de rester zen. Je sais ce n'est pas facile mais tu vas y arriver. J'y arrive.

Courage Miel ! on est là.
Gros bisous ma belle !
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

crises de compulsions alimentaires? Empty Re: crises de compulsions alimentaires?

Message par Amylee Lun 29 Mai - 14:52:12

Alors ça va mieux ? Tu arrives à gérer ?
Bisous
Emi
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par miel Jeu 22 Mar - 18:23:54

j'ai compris qu'en fait je ne mange pas assez en journée et je suis affamée le soir! au matin je ne mange pas, à midi un peu et le soir j'ai très faim! faut que je me force à déjeuner!
miel
miel
Bavarde experte
Bavarde experte

Message par Invité Mar 24 Avr - 2:40:50

Oui c'est sur que ce n'est pas la bonne methode de trop se restreindre si c'est pour se rattrapper le soir. Mieux vaut manger tous les matins, manger correctement le midi, prendre un 4h raisonnable et le soir manger léger.

C'est vrai que le soir c'est souvent le moment où on a le plus envie de manger c'est pas facile. Et en repensant à ce que disait Amylee c'est vrai que le moment de dormir est angoissant et je suis d'accord sur le fait que ça doit jouer sur notre façon de manger.

Moi j'ai fait une grosse fixation sur le chocolat pendant un bon moment, et si il n'y avait pas de chocolat dans la maison je devenais folle et je me goinffrait de tartines de confitures et d'autres choses pour compenser, j'avais énormément besoin de sucré, mais surtout du gout du chocolat. J'étais vraiment triste si je n'en avais pas.

C'était également une grosse période d'angoisse et de mal être, c'est d'ailleurs pour ça que je mangeais trop. Et forcément ma ligne n'a pas survécue.
Mais là j'ai eu comme une période où mon angoisse s'est atténuée et j'ai décidé qu'il fallait que je réagisse.
Donc pour l'instant je n'ai pas maigris mais je mange déjà moins compulsivement (avec un peu de volonté aussi) et je me sens moins droguée par le chocolat.

Tout est dans la tête et la tête c'est compliqué.

Bon courage à toutes les filles qui galèrent avec les régimes et gros bisous.

Invité
Invité

Message par Amylee Lun 30 Avr - 22:25:03

Tout est dans la tête et la tête c'est compliqué.

C'est clair. Perso, je vois très bien les moments où je me sens bien pas angoissée, je me contrôle mais je profite mieux de ce que je mange. Je me prend pas la tête.

Le fait de ne pas faire de sport fait beaucoup aussi parce qu'on ne peut pas se défouler crises de compulsions alimentaires? Danseuse

Donc si vous pouvez faire un sport, allez-y !
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par Invité Mar 1 Mai - 0:01:13

Le sport j'essaye justement de me motiver pour en refaire car il y a un moment que j'ai arrêté, du coup j'ai beaucoup perdu en souplesse et endurance.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé