Envie de casser un peu l'ambiance XD
3 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1
Envie de casser un peu l'ambiance XD
lol j'ai envie d'être méchante
Alors moi: je mange TOUT!!!! NUTELLA, BISCUITS, SUCRE, GRAS, et.....
je prend même pas un kilo^^
nan je vais arrêter franchement ça a des inconvéniants.
Je suis en dessous de la moyenne: 28 kilos pour 1m45, 12 ans.
Premièrement, j'ai aucun muscle, même si je fais beaucoup de sport (je sais pas si ça a un rapport)
Deuxièmement, être trop maigre c'est pas beau. On voit mes côtes et tout...
Troisièmement, j'ai peur de devenir anorexique.
Alors moi: je mange TOUT!!!! NUTELLA, BISCUITS, SUCRE, GRAS, et.....
je prend même pas un kilo^^
nan je vais arrêter franchement ça a des inconvéniants.
Je suis en dessous de la moyenne: 28 kilos pour 1m45, 12 ans.
Premièrement, j'ai aucun muscle, même si je fais beaucoup de sport (je sais pas si ça a un rapport)
Deuxièmement, être trop maigre c'est pas beau. On voit mes côtes et tout...
Troisièmement, j'ai peur de devenir anorexique.
Invité- Invité
Re: Envie de casser un peu l'ambiance XD
normal à ton âge de ne pas prendre de poids! j'étais maigre jusqu'à 18 sans sans faire attention! et c'est vrai que je me détestais aussi, je me trouvais trop maigre et mnt trop grosse lol
Il faut un juste milieu mais à mon avis tu es en dessous de ton poids, fais gaffe qd même..;Mais pourquoi parle-tu d'anorexie, tu manges d'après ce que tu dis?
Il faut un juste milieu mais à mon avis tu es en dessous de ton poids, fais gaffe qd même..;Mais pourquoi parle-tu d'anorexie, tu manges d'après ce que tu dis?
miel- Bavarde experte
Je dis plutôt que je PEUX manger tout ça sans grossir. Mais je mange pas beaucoup beaucoup...
Invité- Invité
C'est vrai qu'ici on cherche plus à perdre du poid mais il faut bien avoir en tête que pas en avoir assez peu être un soucis.
Comme dis ma gynéco faudrait taxé les gens qui mangent sans grossir lol mais bon voilà..C'est plus compliqué que ça à mon avis.
As-tu déjà consulter quelqu'un ?
Tu arrives à manger assez de protéines (viandes, poissons) car ceux sont elles qui aident le corps à entrenir et à constituer les muscles.
Comme dis ma gynéco faudrait taxé les gens qui mangent sans grossir lol mais bon voilà..C'est plus compliqué que ça à mon avis.
As-tu déjà consulter quelqu'un ?
Tu arrives à manger assez de protéines (viandes, poissons) car ceux sont elles qui aident le corps à entrenir et à constituer les muscles.
Ah ok je comprend.
Cela dit, il faut quand même compenser le déficit en protéines et pour cela il faudrait te faire conseiller par une diététicienne par exemple.
Sinon tu peux manger du tofu déjà si tu aimes.
Mais il ne faudrait pas que tu sois carencée.
Cela dit, il faut quand même compenser le déficit en protéines et pour cela il faudrait te faire conseiller par une diététicienne par exemple.
Sinon tu peux manger du tofu déjà si tu aimes.
Mais il ne faudrait pas que tu sois carencée.
Etre végétarienne à 12 ans, à moins de compenser par autre chose, je ne sais pas si c'est vraiment conseillé. Tu es en pleine croissance, en théorie tu devrais manger de tout pour te fortifier même de la viande. Mais comme le dit Amylee, si tu es suivie, pas de problème.
Non je ne suis pas suivie. Mais bon, pour l'instant je me porte bien et je grandis bien donc...
Invité- Invité
Tu peux bien grandir mais avoir un problème comme un manque de vitamines, de calcium et tu le ressentiras plus tard. Je prends l'exemple du calcium juste comme ça, à titre d'exemple.
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1