Desperates housewives
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Desperates housewives
Que pensez-vous de cette série? Moi j'adore!!!
Et sinon, quel est votre personnage préféré?? Moi c'est Susan, elle est super marrante!
Et sinon, quel est votre personnage préféré?? Moi c'est Susan, elle est super marrante!
Invité- Invité
Re: Desperates housewives
Depuis le temps que j'attendais que ça passe, je regarde tout le temps sur m6. On nous en a tellement rabbatu les oreilles que j'étais curieuse et j'aime bien.
Mon personnage préféré c'est Susan !
Mon personnage préféré c'est Susan !
c'est génial cette série!!!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Moi aussi, j'adore cette série et devinez quoi, c'est Susan que j'aime le plus. il lui arrive toujours des trucs pas possible et cela a l'air tellement naturel.
Invité- Invité
Il ne reste plus que deux épisodes à passer
Je l'ai ai loué en dvd et je sais à peu près ce qu'il va se passer dans la deuxième saison. ( Grace aux bonus sur les dvds )
Est-ce que vous savez quand va sortir la saison 2 en France ou quand ils vont être diffusés ?
Je l'ai ai loué en dvd et je sais à peu près ce qu'il va se passer dans la deuxième saison. ( Grace aux bonus sur les dvds )
Est-ce que vous savez quand va sortir la saison 2 en France ou quand ils vont être diffusés ?
Non, aucune idée, pour l'instant M6 diffuse la première saison qui va bientôt se terminer. Mais pour la deuxièmre saison aucune idée de sa diffusion.
Invité- Invité
c'ets vrai que c'est aussi la question que je me pose!!
emy- Modératrice
-
En suisse c'est printemps 2007 et je suis pratiquement sûr que c'est pareil en france. C'est trop long à attendre
Invité- Invité
surtout qu'il y a toujours moyen de le télécharger sur Internet.
Invité- Invité
prunelle si, la saison 2 est dispo sur le net en téléchargement
emy- Modératrice
-
Kitty_Girl a écrit:Oui mais moi je pense que je vais acheter le coffret dvd^^
Moi aussi, je pense que je vais me le faire offrir
la saison 1 ?
emy- Modératrice
-
Oui, j'aime avoir les versions originales, des bonus et une bonne qualité. Sans compter que ça fait mieux dans une dvdthèque
...............................................................................................................
Youpi ! Canal+ diffusera à partir du jeudi 7 septembre à 20H50 la saison 2 inédite de la série "Desperate Housewives" 24 épisodes, à raison de deux épisodes par soirée.
La saison 1, déjà diffusée sur Canal+ et en cours de diffusion sur M6.
La série mettra également en scène de nouveaux personnages fraîchement installés dans la très chic Wisteria Lane, comme Betty Applewhite (Alfre Woodard) et son fils Matthew.
L'action de la seconde saison démarre un an après le suicide de Mary Alice, la narratrice, montré dans la toute première scène de la série.
source :http://morandini.canalblog.com/archives/p168-18.html
...........................................................................................................
...............................................................................................................
Youpi ! Canal+ diffusera à partir du jeudi 7 septembre à 20H50 la saison 2 inédite de la série "Desperate Housewives" 24 épisodes, à raison de deux épisodes par soirée.
La saison 1, déjà diffusée sur Canal+ et en cours de diffusion sur M6.
La série mettra également en scène de nouveaux personnages fraîchement installés dans la très chic Wisteria Lane, comme Betty Applewhite (Alfre Woodard) et son fils Matthew.
L'action de la seconde saison démarre un an après le suicide de Mary Alice, la narratrice, montré dans la toute première scène de la série.
source :http://morandini.canalblog.com/archives/p168-18.html
...........................................................................................................
emy a écrit:la saison 1 ?
Non, moi je parlais de la 2.
Youpi! Chez moi canal + c'est tout brouillé!Je vais pas pouvoir regarder!
Invité- Invité
grrr moi non plus je n'ai pas canal + et de toute facon je serais en Espagne... à moins qu'il ne le diffuse aussi en espagne!!! ce serait cool!
emy- Modératrice
-
ça va être dur d'attendre jusqu'à la diffusion de la saison 2 sur une chaîne gratuite (enfin si on ne compte pas la redevance télé)
j'ai vraiment accrochée à cette série (comme à beaucoup d'ailleurs, au grand désespoir de chéri ... )
j'ai vraiment accrochée à cette série (comme à beaucoup d'ailleurs, au grand désespoir de chéri ... )
Invité- Invité
C'est pas juste, dans certains pays la saison 2 est déjà finie et ils attendent la 3ème.
Au lieu de passer la série d'abord sur Canal et ensuite M6, ils feraient mieux de la passer sur M6 pour tout le monde, au moins il n'y a pas " d' exclus ".
Au lieu de passer la série d'abord sur Canal et ensuite M6, ils feraient mieux de la passer sur M6 pour tout le monde, au moins il n'y a pas " d' exclus ".
je suis dingue de cette série! Et celui que j'adore dedans c'est John le jardinier! ! je veux bien le meme chez moi!
Invité- Invité
Parce qu'il jardine bien ou parce qu'il s'occupe surtout de la maitresse de maison ? lol
j'adore cette serie je loupe pas un épisodes c'est comme prison break!!
Invité- Invité
super série ! et merci canal + de diffuser la saison 2 ! les critiques à la radio on dit qu'elle était moins bien, car elles étaient moins réunis pour parler, qu'elles avaient toutes leurs histoires chacunes ! j'ai regarder, et franchement je n'avais pas remarquer ^^ !
et pour le coffret, le prix en bonbon je crois lol alors tenez :
http://desp-hwives.skyblog.com/4.html
ya les épisodes =D
et pour le coffret, le prix en bonbon je crois lol alors tenez :
http://desp-hwives.skyblog.com/4.html
ya les épisodes =D
Invité- Invité
j ai vu le debut de la troisieme saison et je peux vous dire que ca decoiffe!!
emy- Modératrice
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2