La coupe du monde
4 participants
Page 1 sur 1
La coupe du monde
Que pensez-vous de la coupe du monde ? Plaisir ou galère ?
On n'échappe pas à la coupe du monde, elle est partout. Tv, presse, radio en font chaque jour un peu plus pour nous mener petit à petit vers l'overdose.
Le foot, ce sport composé de génies du ballon se peoplelise et devient source de tout les excès, les joueurs gagnent bien trop, ça va trop loin.
Personellement, je ne regarde pas, et heureusement zom non plus. On a autre chose à faire que de regarder la télé quand il fait beau. Bon ok, je regarderais peut-être un bout de match si la france va loin mais à part ça, je n'aime pas trop le fait qu'on nous l'impose, en quelque sorte. Au début c'est un peu dur de zapper.
Comment ça se passe chez vous?
On n'échappe pas à la coupe du monde, elle est partout. Tv, presse, radio en font chaque jour un peu plus pour nous mener petit à petit vers l'overdose.
Le foot, ce sport composé de génies du ballon se peoplelise et devient source de tout les excès, les joueurs gagnent bien trop, ça va trop loin.
Personellement, je ne regarde pas, et heureusement zom non plus. On a autre chose à faire que de regarder la télé quand il fait beau. Bon ok, je regarderais peut-être un bout de match si la france va loin mais à part ça, je n'aime pas trop le fait qu'on nous l'impose, en quelque sorte. Au début c'est un peu dur de zapper.
Comment ça se passe chez vous?
Re: La coupe du monde
Ben moi zhom aime pas le foot donc ça va!
Moi ben étant d'origine italienne, avant, on regardait en famille les matchs et puis c'était la fiesta qd ils gagnaient!
Mais mnt, je m'interrese juste au score mais je regarde plus!
Et je suis d'accord avec toi, les joueurs sont bien trop payé, c'est honteux!
Moi ben étant d'origine italienne, avant, on regardait en famille les matchs et puis c'était la fiesta qd ils gagnaient!
Mais mnt, je m'interrese juste au score mais je regarde plus!
Et je suis d'accord avec toi, les joueurs sont bien trop payé, c'est honteux!
miel- Bavarde experte
bah moi si il les regarde tous parfois je regarde mais parfois sa m'énerve lol
Oui les joueurs sont bien trop payer il devrait en donner aux autres
Oui les joueurs sont bien trop payer il devrait en donner aux autres
Invité- Invité
Je suis de ton avis Dita et comme toi mon homme aime pas le foot : c'est très bien !
Pour ce qui est de l'argent c'est tout simplement indécent ! Je pense que ce n'est même plus du sport avec juste l'esprit de gagner et tt.
Là maintenant c'est du buisness !
Pour ce qui est de l'argent c'est tout simplement indécent ! Je pense que ce n'est même plus du sport avec juste l'esprit de gagner et tt.
Là maintenant c'est du buisness !
Exactement, tous les plus grands joueurs font de la pub ( mac do, assurance, téléphone ), ils ont leur propre marque de vêtements ... Le must dans le genre doit être Beckham. Je pense que Zidane est plus "humain" que Beckham, on le voit pour des pubs d'assurance, leader price. Je ne sais pas s'il fait dans l'humanitaire, mais il choisit ces pubs et je trouve ça bien.
Mais c'est clair que le foot, c'est plus ce que c'était ! lol, j'entends déjà tous les amateurs de foot rétorquer sur ce que je viens de dire.
Je vois qu'on est un petit nombre à avoir un zom merveilleux qui ne suit pas le foot !
Mais c'est clair que le foot, c'est plus ce que c'était ! lol, j'entends déjà tous les amateurs de foot rétorquer sur ce que je viens de dire.
Je vois qu'on est un petit nombre à avoir un zom merveilleux qui ne suit pas le foot !
perso mo mùec est un grnad grand fan de foot , mais moi j'ai ete elevée dedans ! on a toujours regardé le foot en famille!!
personnellement concernant l'argent... ben on s'en fait tellement sur leur dos , je rouve pas ca si illogique qu'ils en profitent . pour la plupart ce sont des mecs qui n'ont que ca dans la vie et ca dure quoi? 10ans!
ca me choque moins qu'une loana ou un massimo guardia qui ne font rien , ne produisent rien et se ramassent de la thune parce qu'ils "sont"...... ca c indecent!
personnellement concernant l'argent... ben on s'en fait tellement sur leur dos , je rouve pas ca si illogique qu'ils en profitent . pour la plupart ce sont des mecs qui n'ont que ca dans la vie et ca dure quoi? 10ans!
ca me choque moins qu'une loana ou un massimo guardia qui ne font rien , ne produisent rien et se ramassent de la thune parce qu'ils "sont"...... ca c indecent!
Invité- Invité
oui c'etait pas pour la ramener ( si qd mm j'aime bien la ramener ) mais je veux dire que dans la mesure ou il y a des grosses grosses boites qui s'engraissent sur leur nom...
c pas ce qui me choque le plus
c pas ce qui me choque le plus
Invité- Invité
MOn homme n'aimait pas le foot mais depuis quelques temps, il regarde. En fait, il regarde les matchs importants et notamment ceux de l'équipe de france... moi ca me gave un peu mias bon!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Je suis ok qu'une carrière dure 10 ans mais après ils se reconvertissent en commentateur ou présentateur, voir chanteur ou acteur. Donc ils gagnent encore de l'argent. Et même s'il n'avait que leur 10 ans de carrière, le compte en banque fait de jolis bébés pendant ce temps là. Ils gagnent en un mois ce que nous gagnont en une année, et après ils vont participer aux restos du coeur ou des assoc' du genre. Je pense sérieusement qu'on devrait revoir leur paye à la baisse, ça les ferait peut-être redescendre sur terre en même temps ... En fait, on parle plus de fric que de sport ! lol
AH BAS LE FOOT lol
Je trouve que c'est un peu chi***. C'est partout!!!!
Je trouve que c'est un peu chi***. C'est partout!!!!
Invité- Invité
bah surtout qu'en ce moment on est servi kitty .. lol
oui dita , je comprends bien ce que tu veux dire.. et dans le fond je suis d'accord avec toi ... ceci dit , si on les sous paye, les club et sponsors vont continuer a s'engraisser sur eux! je ne trouve pas illogique qu'ils touchent des royalties sur leur propre image !
et au moins eux , ils courent ! il fait quoi steevie dans la vie? lol
oui dita , je comprends bien ce que tu veux dire.. et dans le fond je suis d'accord avec toi ... ceci dit , si on les sous paye, les club et sponsors vont continuer a s'engraisser sur eux! je ne trouve pas illogique qu'ils touchent des royalties sur leur propre image !
et au moins eux , ils courent ! il fait quoi steevie dans la vie? lol
Invité- Invité
Moi, aussi, je suis d'accord avec vous. C'est vrai que maintenant le foot à ce niveau-là : c'est plutôt une affaire de fric pour certains joeurs. Quand je pense à Zidane, entre le foot et les pubs : il peut partir en retraite tranquile. Mais, bon c'est mon avis.
Invité- Invité