Je suis de retour !
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis de retour !
Coucou les filles !
Je suis revenue de Paris ça y est !
Alors cela a été un séjour super même si on a beaucoup marché.
Le premier jour on a été à la Villette. On a vu l'expo Star Wars : elle était super. Ensuite on a visité les expos permanentes (images, sons...). Et on a été à la Géode.
Deuxième journée, au programme Notre-Dame et la Sainte Chapelle. J'aime bien Notre-Dame à l'extérieur mais l'intérieur je ne suis pas fan. Le gothique ce n'est pas ma tasse de thé. Ensuite direction le quartier latin pour manger.
Le restaurant était nul. On aurait dû mieux regarder le guide du routard....
Aprem : Le Louvre. Ou j'ai revu un copain de l'an dernier (voyage à Portsmouth). J'étais trop contente de le revoir.
On a commencé par l'expo égypte mais j'ai vite décroché à cause de la chaleur, du monde et de mon mal de jambes ...pourtant j'adore l'Egypte.
J'ai quand même revu la Joconde et les Noces de Cana (je sais pas si ça s'écrit comme ça)...
3ème jour : C'était le 14 juillet. On a été au défilé. C'était génial. Surtout les avions ! Ensuite on a été aux Invalides où il y avait un saut de para et d'autres militaires.
µEnfin Tour eiffel pui Les Halles et Le centre Geoges Pompidou.
On est pas monté à la Tour parce qu'il y avait trop de monde. C'est quand même dommage mais bon...une autre fois.
Pour finir la soirée on a été au Trocadéro pour le Feu. On avait les pieds dans l'eau ( ça fait du bien après une journée de marche )
Dernier jour : Disney ..Magique et féerique ! C'était génial ! On a fait pas mal d'attractions et puis on a vu les 2 parades et un autre feu d'artifice.
Je mettrai des photos.
Seul regret : ne pas avoir eu le temps de faire les magasins.
J'ai juste eu le temps de ramener des produits Lush ! C'est déjà bien.
Bises à toutes !
Emi
Je suis revenue de Paris ça y est !
Alors cela a été un séjour super même si on a beaucoup marché.
Le premier jour on a été à la Villette. On a vu l'expo Star Wars : elle était super. Ensuite on a visité les expos permanentes (images, sons...). Et on a été à la Géode.
Deuxième journée, au programme Notre-Dame et la Sainte Chapelle. J'aime bien Notre-Dame à l'extérieur mais l'intérieur je ne suis pas fan. Le gothique ce n'est pas ma tasse de thé. Ensuite direction le quartier latin pour manger.
Le restaurant était nul. On aurait dû mieux regarder le guide du routard....
Aprem : Le Louvre. Ou j'ai revu un copain de l'an dernier (voyage à Portsmouth). J'étais trop contente de le revoir.
On a commencé par l'expo égypte mais j'ai vite décroché à cause de la chaleur, du monde et de mon mal de jambes ...pourtant j'adore l'Egypte.
J'ai quand même revu la Joconde et les Noces de Cana (je sais pas si ça s'écrit comme ça)...
3ème jour : C'était le 14 juillet. On a été au défilé. C'était génial. Surtout les avions ! Ensuite on a été aux Invalides où il y avait un saut de para et d'autres militaires.
µEnfin Tour eiffel pui Les Halles et Le centre Geoges Pompidou.
On est pas monté à la Tour parce qu'il y avait trop de monde. C'est quand même dommage mais bon...une autre fois.
Pour finir la soirée on a été au Trocadéro pour le Feu. On avait les pieds dans l'eau ( ça fait du bien après une journée de marche )
Dernier jour : Disney ..Magique et féerique ! C'était génial ! On a fait pas mal d'attractions et puis on a vu les 2 parades et un autre feu d'artifice.
Je mettrai des photos.
Seul regret : ne pas avoir eu le temps de faire les magasins.
J'ai juste eu le temps de ramener des produits Lush ! C'est déjà bien.
Bises à toutes !
Emi
Re: Je suis de retour !
Oui c'était génial.
Il me tarde d'y retourner
Mais seulement avec mon chéri, en amoureux.
Il me tarde d'y retourner
Mais seulement avec mon chéri, en amoureux.
ca avait l'air bien sympa ca!!!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
oui c'est clair j'arrête pas.
Après je repars le 21 août à Plymouth.
L'été est chargé
Après je repars le 21 août à Plymouth.
L'été est chargé
oui c'est clair mais il me tarde quand même septembre pour partir avec mon homme à la mer.
tu m'étonne!! c'est normal de vouloir profiter de ton homme!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Page 1 sur 1