La cantine
2 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1
La cantine
Coucou les filles !
J'ai un petit soucis pour faire mon régime. Je suis obligé de manger à la cantine tous les jours car je ne peux pas rentrer chez. Alors c'est vraiment bof car c'est souvent trop gras et pas forcément équilibré..
Ils proposent bien de la salade et des fruits mais si je mange que ça, je vais pas tenir.
Ca me désespère un peu beaucoup. Le soir j'essaie de manger mieux mais ce n'est pas évident quand même.
Je pensais fractionner les repas..Vous en pensez quoi ?
Bisous
Emi
J'ai un petit soucis pour faire mon régime. Je suis obligé de manger à la cantine tous les jours car je ne peux pas rentrer chez. Alors c'est vraiment bof car c'est souvent trop gras et pas forcément équilibré..
Ils proposent bien de la salade et des fruits mais si je mange que ça, je vais pas tenir.
Ca me désespère un peu beaucoup. Le soir j'essaie de manger mieux mais ce n'est pas évident quand même.
Je pensais fractionner les repas..Vous en pensez quoi ?
Bisous
Emi
Re: La cantine
Tu pourrais peut être emporter des salades dans des tupperwares ou te faire des salades de fruits que tu mangerais dans un coin le midi. Tu peux te prendre des yahourts ou des barres energétiques. Le problème pour les tupperwares, c'est la question de fraicheur, je ne sais pas combien de temps ça va rester dans ton sac.
En tout cas, je me ferais une salade composée, une salade de fruits, et une barre energétique à emporter, ce serait peut être encombrant mais au moins je serais sure d'avoir quelque chose dans le ventre.
Manger devant tout le monde me poserais un peu problème, je ne sais pas pour toi, donc j'irais m'isoler un peu pour manger en paix.
En tout cas, je me ferais une salade composée, une salade de fruits, et une barre energétique à emporter, ce serait peut être encombrant mais au moins je serais sure d'avoir quelque chose dans le ventre.
Manger devant tout le monde me poserais un peu problème, je ne sais pas pour toi, donc j'irais m'isoler un peu pour manger en paix.
J'y ai pensé aussi. Je vais voir comment je peux faire.
Pour le problème de la fraîcheur, pour le moment ça va nous allons vers le froid...
Je pensais prendre aussi un substitut de repas. Et des pommes ou des boissons au soja pour les récrés. Au moins je mangerai moins à midi.
Merci Dita
Pour le problème de la fraîcheur, pour le moment ça va nous allons vers le froid...
Je pensais prendre aussi un substitut de repas. Et des pommes ou des boissons au soja pour les récrés. Au moins je mangerai moins à midi.
Merci Dita
C'est vrai que ç'est un peu cher. Quoi que j'en ai vu vendu en individuel à 2 euro et c'est le prix du repas à la cantine à peu près.
C'est vrai que je ne suis pas trop pour les substituts mais là je ne vois pas autre chose comme solution.
C'est vrai que je ne suis pas trop pour les substituts mais là je ne vois pas autre chose comme solution.
Ce sont des substitus iophylisés ( désolée, je ne connais pas l'orthographe de ce mot, oups ! ) ou bien en forme de barre ?
Tout prêt. C'est Gerlinéa qui fait ça. Et tu peux le reboucher. C'est comme une petite bouteille de lait.
Enfaite faire un régime alors que tu manges a la cantine, c'est pas forcément l'ideal! par contre, le bon truc c de prendre un peu de féculents pour tenir toute la journée et a coté tu manges des légumes!
IL faut savoir que si tu manges la meme quantité de féculents que de légumes, tes calories sont brulés et donc tu ne grossis pas!
C'est une petite astuce pôur tenir une après midi complete sans bouffer trois kilos de pates et 10 steacks hachés lol !
je te conseille aussi de prendre une petit 4h pour beaucoup moins manger le soir!
bon courage
IL faut savoir que si tu manges la meme quantité de féculents que de légumes, tes calories sont brulés et donc tu ne grossis pas!
C'est une petite astuce pôur tenir une après midi complete sans bouffer trois kilos de pates et 10 steacks hachés lol !
je te conseille aussi de prendre une petit 4h pour beaucoup moins manger le soir!
bon courage
Invité- Invité
Dita a écrit:Ah oui, bonne idée les substituts de repas mais ça ne coute pas un peu cher ?
Moi aussi je croyais que c'était cher, mais je ne trouve pas. Exemple GERLINEA pour le petit déjeuner 1.80 € et des pâtes accomodées pour midi, cela va de 1.90 à 2.95 €.
SILOENNE
Winclick
Anonymou- Invité
CANTINE
Tu vois moi aussi je vais à la cantine mais rarement. Ce qu'il y a de bien chez nous, c'est qu'elle propose un menu allégé.
Sinon, je mange au bureau, nous avons la chance d'avoir un frigo dans le local de la photocopieuse. Alors, j'emporte, une tomate, deux oeufs durs ou du jambon et des légumes, plus une tartine de pain (il en faut), un petit morceau de formage ou un laitage (nous devrions en consommer 3 par jour) et un fruit.
Et puis, j'essaie de boire un litre et demi d'eau par jour.
Essaie les substituts, ce serait une solution pour toi si tu n'as pas de frigo au travail.
Siloenne
Winclick
Sinon, je mange au bureau, nous avons la chance d'avoir un frigo dans le local de la photocopieuse. Alors, j'emporte, une tomate, deux oeufs durs ou du jambon et des légumes, plus une tartine de pain (il en faut), un petit morceau de formage ou un laitage (nous devrions en consommer 3 par jour) et un fruit.
Et puis, j'essaie de boire un litre et demi d'eau par jour.
Essaie les substituts, ce serait une solution pour toi si tu n'as pas de frigo au travail.
Siloenne
Winclick
Anonymou- Invité
Merci Siloenne de tes conseils.
C'est vrai que comme je suis au lycée, je ne peux pas prendre trop de truc.
En fait j'essaie de prendre des compotes en tubes pour le moment et quelques biscottes que je mangerai à la récré.
Ca me calera. J'essaie aussi de boire pas mal.
C'est vrai que comme je suis au lycée, je ne peux pas prendre trop de truc.
En fait j'essaie de prendre des compotes en tubes pour le moment et quelques biscottes que je mangerai à la récré.
Ca me calera. J'essaie aussi de boire pas mal.
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1