Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ?

5 participants

A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? Empty A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ?

Message par Amylee Sam 4 Nov - 22:15:11

Coucou !

J'ai commencé assez tôt à mettre des crèmes etc sur le visage. Vers la 4ème je pense.
En revanche le maquiillage ma mère n'était pas trop pour alors ça été plutôt au lycée.

En plus comme elle se maquille pas, j'ai appris toute seule.

Aujourd'hui je me débrouille pas mal. Wink

Et pour les soins de la peau, je suis toujours à fond. J'aime bien la cosmétque, je l'avoue.

Biz
Emi
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? Empty Re: A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ?

Message par Dita Dim 5 Nov - 2:04:10

Je n'ai aucune idée de quand j'ai commencé à me maquiller scratch

Aujourd'hui, je me maquille peu. Je mets surtout des crèmes, du baume hydratant pour les lèvres et un minimum de mascara quand j'y pense.

Donc je suppose que j'ai dû me maquiller plus jeune mais uniquement pour des grandes occasions.

Je me rappelle quand même que certains matin, pour aller au lycée, je me mettais du fond de teint mais c'est tout. Aucune crème à cette époque et au collège encore moins.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? Empty Re: A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ?

Message par emy Lun 6 Nov - 13:37:55

alors la tu me poses une colle je ne me souviens pas vraiment, je crois que ca doit etre vers le lycee aussi mais a vrai dire je n en ai pas trop de souvenir. moi j ai appris avec ma soeur car elle a 4 ans de plus que moi!! pratique
emy
emy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : Etudiante

Message par Invité Lun 6 Nov - 17:47:58

scratch je ne m'en souviens pas! je pense que c'est au lycée, et j'ai appris seule aussi.
Aujourd'hui il ya des jours ou je ne me maquille pas (quand je ne sors pas^^) sinon je ne peux pas sortir sans un minimum de maquillage: fond de teint mais leger et mascara..

Invité
Invité

Message par emy Mar 7 Nov - 17:55:04

moi j ai horreur du fond de teint mais je ne sors jamais sans mascara
emy
emy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Invité Mar 7 Nov - 18:50:27

pour moi le fond de teint c'est plus une nécessité qu'un besoin! en effet, je suis rousse donc j'ai la peau très blanche! le fond de teint me permet d'avoir meilleure" mine"

Invité
Invité

Message par emy Mar 7 Nov - 18:52:10

ah oui je comprend!!
emy
emy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Amylee Sam 11 Nov - 19:18:14

J'ai une copine qui est rousse aussi et elle doit mettre du fond de teint sinon elle est trop pâle.

Sinon perso je mets peu de fond de teint et même autant dire jamais.
Cette été, je mettais quand même un peu de terre de soleil.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par Mylou Sam 11 Nov - 22:31:26

j'ai commencé à 17 ans
un vrai desastre
je mettais un trait de crayon noir à la base de la paupiere
et 2h apres c'etait la paupiere entiere qui etait noire

depuis j'ai progressé Laughing
meme si je me maquille plus trop
Mylou
Mylou
P'tite bavarde
P'tite bavarde

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Photo, musique, lecture et cinéma

Message par Amylee Dim 12 Nov - 13:40:38

Moi aussi au début, je me maquillais vraiment mal. Maintenant je sais quelles couleurs me vont alors ça va mieux.

L'essentiel est d'harmoniser la couleur avec sa tenue et d'adopter un maquillage léger.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par Mylou Dim 12 Nov - 15:48:44

ha moi c'etait total look Laughing
j'accordais le maquillage aux fringues et à ma couleur de cheveux du moment Laughing

bon, maintenant ça reste ds les tons violets
Mylou
Mylou
P'tite bavarde
P'tite bavarde

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Photo, musique, lecture et cinéma

Message par Invité Sam 18 Nov - 18:56:17

moi j'ai commençer vers 14 ans a mettre un trait de crayon noir a l'intérieur de l'oeil et puis sa été progressif mais j'ai vite arreter le crayon,maintenant c'est que poudre libre,mascara et blusch!!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 20:55:25

moi j'ai commencer a me maquiller légèrement a 15ans puis maintenan je mets eye liner mascara et crayon noir mais pas de fond de teint je laisse la peau naturelle

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Juil - 20:45:25

moi j'ai commencé vers 15 ans, et j'ai appris seule en partie.
Je n'ai pas a me plaindre, ce n'etait pas un désastre, ce qui etait un desastre dans mon cas c'etait l'epilation des sourcils, quelle horreur Shocked

Invité
Invité

A quel âge avez vous commencez à vous maquiller etc ? Empty maquillage

Message par dark hor Ven 3 Aoû - 19:28:16

J'ai commence vers 17 ans. Au debut j'etais horrible mais je me suis rattrapee depuis.

dark hor
Invité

Message par karine3 Lun 24 Déc - 18:37:58

je me maquille rarement Embarassed
karine3
karine3
Bavarde experte
Bavarde experte

Féminin
Emploi : cuisinière
Loisirs : toute sorte de chose
Mon humeur : lesbienne et fière de l'être

http://gaifille.centerblog.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé