L'écologie ?
3 participants
Page 1 sur 1
L'écologie ?
L'écologie ?
Que pensez-vous de l'écologie ?
Moi je pense que c'est primordial de s'en occuper parce qu'il en va de la vie de l'Homme.
Ce n'est pas facile de penser écologie quand on voit la société que l'on a. Certes je ne dis pas qu'elle a que des mauvais côtés mais il faut bien avouer que certains points seraient à revoir..
Les ogms
Les pesticides
....
La condition animale aussi.
Moi je pense que c'est primordial de s'en occuper parce qu'il en va de la vie de l'Homme.
Ce n'est pas facile de penser écologie quand on voit la société que l'on a. Certes je ne dis pas qu'elle a que des mauvais côtés mais il faut bien avouer que certains points seraient à revoir..
Les ogms
Les pesticides
....
La condition animale aussi.
Re: L'écologie ?
D'autres réponses ?
Le problème c'est que je pense qu'il ne faut pas attendre que les politiques en parlent pour agir.
On peut faire des tas de choses pour réduire notre imacts sur la planète.
Prendre les transports en commun.
Ou bien prendre son vélo.
Limiter sa conso en électricité, en eau.
....
Le problème c'est que je pense qu'il ne faut pas attendre que les politiques en parlent pour agir.
On peut faire des tas de choses pour réduire notre imacts sur la planète.
Prendre les transports en commun.
Ou bien prendre son vélo.
Limiter sa conso en électricité, en eau.
....
C'est primordiale, car la génération futur nous remercira de faire tant d'effort pour sauver la planette mais ce n'est pas tout le monde qui le fait
Oui c'est sûr qu'il y a des gens qui sont très égoïstes et qui préfèrent vivre dans leur confort sans remettre en cause leur attitude.
D'autres se disent que même s'il faisait quelquechose, cela ne changerait pas grand chose.
Or c'est en faisant chacun de petits gestes, que l'on pourrait faire évoluer les choses dans le bon sens.
D'autres se disent que même s'il faisait quelquechose, cela ne changerait pas grand chose.
Or c'est en faisant chacun de petits gestes, que l'on pourrait faire évoluer les choses dans le bon sens.
Je trouve ça primordial mais je pense que les médias en parlent trop surtout avec la campagne electorale. On dirait qu'il y a eu un réveil ou bien qu'on se sert du terme pour attirer certains electeurs.
Il ne faut pas attendre qu'on en parle pour agir.
Je fais des efforts à mon échelle, il faudrait que tout le monde en fasse autant, et surtout que ce ne soit pas un phénomène de mode médiatique, comme le bio.
Il ne faut pas attendre qu'on en parle pour agir.
Je fais des efforts à mon échelle, il faudrait que tout le monde en fasse autant, et surtout que ce ne soit pas un phénomène de mode médiatique, comme le bio.
Page 1 sur 1