Les noms de vos animaux ou idées de noms
5 participants
Page 1 sur 1
Les noms de vos animaux ou idées de noms
Alors voilà, vous pouvez nous dire comment se momment vos animaux ou comment vous envisagez de les appeller, ça peut donner des idées pour de futures adoptions.
Mon chat s'appelle Mignon. On l'a eu par le biais d'une petite annonce, il avait déjà un nom à l'époque qui était Mignonne. La famillle qui nous l'a donné pensait que c'était une femelle. On leur a fait confiance mais un jour en faisant sa toilette on s'est rendu compte que c'était un mâle alors on a écourté son nom.
Mon chien s'appelle Sam. On l'a eu dans un refuge, il portat déjà ce nom qui nous plaisait donc inutile de le changer d'autant que le chien commencait à y être habitué. On l'a eu à 8 mois je crois.
Mon lapin s'appelle Roger-José. Et oui lol. J'ai voulu l'appeller Roger en référence à Roger Rabbit, puis zom à dit qu'il avait une tête à s'appeller José ( on ne sait pas trop pourquoi lol ), j'ai donc rajouter José pour faire un prénom composé bien con. Heurseusement que les animaux n'ont pas conscience de certaines choses ... lol
Ma tortue s'appelle Boulette. Au début, elle n'avait pas de nom en particulier. C'est une amie qui m'a fait remarqué qu'elle ressemblait à une petite boulette, et c'est resté.
Pour de futures adoptions, j'ai pensé à 2 noms.
Pour un chien, le nom Youtou ... parce que Toutou Youtou!
Et pour un chat, j'ai pensé à Diego ... parce que Diego, libre dans sa tête derrière sa fenêtre ( la fameuse chanson de Johnny ). On voit souvent des chats regarder par la fenetre surtout en hiver quand il fait trop froid pour qu'ils sortent. Donc ... en tout cas ça me fait rire
Mon chat s'appelle Mignon. On l'a eu par le biais d'une petite annonce, il avait déjà un nom à l'époque qui était Mignonne. La famillle qui nous l'a donné pensait que c'était une femelle. On leur a fait confiance mais un jour en faisant sa toilette on s'est rendu compte que c'était un mâle alors on a écourté son nom.
Mon chien s'appelle Sam. On l'a eu dans un refuge, il portat déjà ce nom qui nous plaisait donc inutile de le changer d'autant que le chien commencait à y être habitué. On l'a eu à 8 mois je crois.
Mon lapin s'appelle Roger-José. Et oui lol. J'ai voulu l'appeller Roger en référence à Roger Rabbit, puis zom à dit qu'il avait une tête à s'appeller José ( on ne sait pas trop pourquoi lol ), j'ai donc rajouter José pour faire un prénom composé bien con. Heurseusement que les animaux n'ont pas conscience de certaines choses ... lol
Ma tortue s'appelle Boulette. Au début, elle n'avait pas de nom en particulier. C'est une amie qui m'a fait remarqué qu'elle ressemblait à une petite boulette, et c'est resté.
Pour de futures adoptions, j'ai pensé à 2 noms.
Pour un chien, le nom Youtou ... parce que Toutou Youtou!
Et pour un chat, j'ai pensé à Diego ... parce que Diego, libre dans sa tête derrière sa fenêtre ( la fameuse chanson de Johnny ). On voit souvent des chats regarder par la fenetre surtout en hiver quand il fait trop froid pour qu'ils sortent. Donc ... en tout cas ça me fait rire
Re: Les noms de vos animaux ou idées de noms
Ma première chienne s'appellait Melba et c'était un amour, tendre et douce
Mon chien s'appelle Royce, c'est le nom donné par l'éleveur, c'est un cavalier king charles (mon chien pas l'éleveur ) et il a un côté très fier et ça lui vas très bien même s'il est vrai qu'on l'appelle souvent Titou!
Mon chien s'appelle Royce, c'est le nom donné par l'éleveur, c'est un cavalier king charles (mon chien pas l'éleveur ) et il a un côté très fier et ça lui vas très bien même s'il est vrai qu'on l'appelle souvent Titou!
Invité- Invité
La chatte de mes parents s'appelle Kiwi, comme le fruit! lol! Je ne sais plus trop pourquoi on a choisi ça d'ailleurs car elle ne ressemble pas du tout à un kiwi, je vous rassure!!
et celle qu'on avait avant s'appelait Mitzi, on avait choisi ce com car c'était l'année des M
et celle qu'on avait avant s'appelait Mitzi, on avait choisi ce com car c'était l'année des M
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
C'est mignon comme tout KIWI, je serais peut être amenée à te l'emprunter ... le prénom !
Moi mon premier chien s'appelait Docky car c'était l'année des D. Et le deuxième Milo.
Après je n'ai pas trop d'idée pour un autre chien. Peut-être Auby.
Kiwi, c'est mignon et original
Après je n'ai pas trop d'idée pour un autre chien. Peut-être Auby.
Kiwi, c'est mignon et original
moi c'est chipie ma chienne et le chien de mon copain c'est igor
Invité- Invité
ma chienne de 11 mois, je l'ai adoptée à la spa, le 28 novembre, s'appelle bonnie.
mon ancien chien s'appelait nestor, et mon tout premier, c'etait mickey.
mon ancien chien s'appelait nestor, et mon tout premier, c'etait mickey.
Invité- Invité
C'est mignon comme prénom Bonnie
C'est quoi comme race ?
C'est quoi comme race ?
bjr amylee.
excuse moi de cette reponse tardive.
c'est un cooker marron clair.
elle est trop belleeeeee.
bisous.
bisous.
Invité- Invité
moi , mon beagle c est vailo et ma petite epagneul c est bianca leur surnom c est namour et biancoulette lol
Invité- Invité
cathysl a écrit:bjr amylee.
bisous.
Si tu as des petites photos à nous montrer, n"hésites pas.
moi mes chiens c'est Zoé (maman voulait un prenom court, et zoé c'est mignon ), Praline et Tess en revenche nous n'avons pas choisi, nous les avons adopté a la SPA et elles portaient deja ce nom.
Invité- Invité
Je viens d'avoir un adorable cochon d'inde tout mimi ! Il s'appelle Kiwi ^.^ Il est très gourmand mais un peu difficile et capricieux lol
Ney- Bavarde et fidèle du forum
-
Mon humeur : Heureuse jeune mariée
Présence : Pas là pendant plusieurs semaines
Coucou
J'ai un chat qui s'appelle Mahé, 11 ans
Son nom vient de l'île principale des Seychelles "Mahé" en souvenir de mon voyage de noce car je l'ai eu peu après après mon mariage.
J'ai un chat qui s'appelle Mahé, 11 ans
Son nom vient de l'île principale des Seychelles "Mahé" en souvenir de mon voyage de noce car je l'ai eu peu après après mon mariage.