Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Les noms de vos animaux ou idées de noms I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les noms de vos animaux ou idées de noms

5 participants

Les noms de vos animaux ou idées de noms Empty Les noms de vos animaux ou idées de noms

Message par Dita Lun 20 Nov - 10:28:27

Alors voilà, vous pouvez nous dire comment se momment vos animaux ou comment vous envisagez de les appeller, ça peut donner des idées pour de futures adoptions.

Mon chat s'appelle Mignon. On l'a eu par le biais d'une petite annonce, il avait déjà un nom à l'époque qui était Mignonne. La famillle qui nous l'a donné pensait que c'était une femelle. On leur a fait confiance mais un jour en faisant sa toilette on s'est rendu compte que c'était un mâle alors on a écourté son nom. Les noms de vos animaux ou idées de noms Langue44

Mon chien s'appelle Sam. On l'a eu dans un refuge, il portat déjà ce nom qui nous plaisait donc inutile de le changer d'autant que le chien commencait à y être habitué. On l'a eu à 8 mois je crois.

Mon lapin s'appelle Roger-José. Et oui lol. J'ai voulu l'appeller Roger en référence à Roger Rabbit, puis zom à dit qu'il avait une tête à s'appeller José ( on ne sait pas trop pourquoi lol ), j'ai donc rajouter José pour faire un prénom composé bien con. Heurseusement que les animaux n'ont pas conscience de certaines choses ... lol

Ma tortue s'appelle Boulette. Au début, elle n'avait pas de nom en particulier. C'est une amie qui m'a fait remarqué qu'elle ressemblait à une petite boulette, et c'est resté.

Pour de futures adoptions, j'ai pensé à 2 noms.
Pour un chien, le nom Youtou ... parce que Toutou Youtou!
Et pour un chat, j'ai pensé à Diego ... parce que Diego, libre dans sa tête derrière sa fenêtre ( la fameuse chanson de Johnny ). On voit souvent des chats regarder par la fenetre surtout en hiver quand il fait trop froid pour qu'ils sortent. Donc ... en tout cas ça me fait rire Razz
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Revenir en haut Aller en bas

Les noms de vos animaux ou idées de noms Empty Re: Les noms de vos animaux ou idées de noms

Message par Invité Ven 24 Nov - 11:50:45

Ma première chienne s'appellait Melba et c'était un amour, tendre et douce I love you

Mon chien s'appelle Royce, c'est le nom donné par l'éleveur, c'est un cavalier king charles (mon chien pas l'éleveur Les noms de vos animaux ou idées de noms Mdr60 ) et il a un côté très fier et ça lui vas très bien même s'il est vrai qu'on l'appelle souvent Titou!

Invité
Invité

Les noms de vos animaux ou idées de noms Empty Re: Les noms de vos animaux ou idées de noms

Message par emy Sam 25 Nov - 15:30:22

La chatte de mes parents s'appelle Kiwi, comme le fruit! lol! Je ne sais plus trop pourquoi on a choisi ça d'ailleurs car elle ne ressemble pas du tout à un kiwi, je vous rassure!!

et celle qu'on avait avant s'appelait Mitzi, on avait choisi ce com car c'était l'année des M
emy
emy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : Etudiante

Message par Dita Sam 23 Déc - 20:27:08

C'est mignon comme tout KIWI, je serais peut être amenée à te l'emprunter ... le prénom !
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Message par Amylee Dim 24 Déc - 16:12:13

Moi mon premier chien s'appelait Docky car c'était l'année des D. Et le deuxième Milo.

Après je n'ai pas trop d'idée pour un autre chien. Peut-être Auby.

Kiwi, c'est mignon et original Smile
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Message par Invité Jeu 28 Déc - 16:46:29

Moi, ma chatte s'appelle Nini Prune.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 20:46:50

moi c'est chipie ma chienne et le chien de mon copain c'est igor

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Jan - 20:26:15

ma chienne de 11 mois, je l'ai adoptée à la spa, le 28 novembre, s'appelle bonnie.
mon ancien chien s'appelait nestor, et mon tout premier, c'etait mickey.

Invité
Invité

Message par Amylee Sam 13 Jan - 22:07:59

C'est mignon comme prénom Bonnie Smile

C'est quoi comme race ?
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par Invité Ven 16 Mar - 20:52:16

bjr amylee.
excuse moi de cette reponse tardive.
c'est un cooker marron clair.
elle est trop belleeeeee.
bisous.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Mai - 2:23:38

moi , mon beagle c est vailo et ma petite epagneul c est bianca leur surnom c est namour et biancoulette lol

Invité
Invité

Message par Amylee Mar 12 Juin - 21:42:28

cathysl a écrit:bjr amylee.
excuse moi de cette reponse tardive.
c'est un cooker marron clair.
elle est trop belleeeeee.
bisous.

Si tu as des petites photos à nous montrer, n"hésites pas.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin

Message par Invité Mer 1 Aoû - 0:49:26

moi mes chiens c'est Zoé (maman voulait un prenom court, et zoé c'est mignon Surprised ), Praline et Tess en revenche nous n'avons pas choisi, nous les avons adopté a la SPA et elles portaient deja ce nom.

Invité
Invité

Message par Ney Ven 18 Jan - 13:55:15

Je viens d'avoir un adorable cochon d'inde tout mimi ! Il s'appelle Kiwi ^.^ Il est très gourmand mais un peu difficile et capricieux lol
Ney
Ney
Bavarde et fidèle du forum
Bavarde et fidèle du forum

Féminin
Mon humeur : Heureuse jeune mariée Smile
Présence : Pas là pendant plusieurs semaines

Message par seville Mar 15 Avr - 9:19:57

Coucou

J'ai un chat qui s'appelle Mahé, 11 ans

Son nom vient de l'île principale des Seychelles "Mahé" en souvenir de mon voyage de noce car je l'ai eu peu après après mon mariage.
seville
seville
P'tite bavarde
P'tite bavarde

Féminin
Mon humeur : Arfff trop de boulot, je cours partout !

http://www.dark-hotel.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé