Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Ma résolution de début d'année, encore et toujours ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Aller en bas

sarcastique Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Message par Invité Mer 3 Jan - 17:57:51

Salut les miss !

En ce début d'année, la tradition veut que l'on prenne de bonnes résolutions !
Pour ma part, j'en ai prise 2 :
- Arriver à l'heure au boulot !! (soit 5 minutes avant et pas pile à l'heure ou en retard !!!)
- Perdre mes kilos en trop pour arriver à 50 kg !

* * * * * *


Petit bilan avant de commencer :

- Je me suis pesée le 24 décembre et ça indiquait : 59.9 kg !! Je ne me suis pas repesée depuis donc on va dire que j'ai environ 10 kg à perdre ! On va plutôt dire 11 car les fêtes sont passées par là Exclamation
- J'ai du cholestérol ! Un héritage de mes grand-mères dont je me serais bien passée. Je le fabrique ce qui veut dire que même si je ne mange que du brocolis vapeur nature sans assaisonnement j'en aurais quand même!

******


Plan d'attaque :

- Ma copine S est dietéticienne et m'a fait un programme personnalisé ! Donc je vais le suivre .Il consiste à manger un peu de tout mais en quantité raisonnable -> je vais tout peser !!
- Faire du sport régulièrement avec ma copine S (la même !)
- Ne pas grignoter entre les repas. Le programme prévoit une collation à 16h donc je n'ai aucune raison de craquer.
- Dire "non" à mes collégues qui aménent les chocolatines le matin
- Abuser de légumes, de fruits et de poissons.

Bon voilà, c'est déjà un beau début de programme. Je commence tout de suite : il est 15h57 sur mon ordi et je vous le dit les filles JE SUIS AU REGIME !!!

Bises !10!

P.S : est-ce que je vous ai dit que ma copine S rentre dans du 36 ! Non ? moi, ça me tue :cry: :cry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sarcastique Re: Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Message par Amylee Mer 3 Jan - 18:13:15

Ah ma pauvre, moi aussi je pourrai m'alimenter que de tofu, légumes etc que j'aurais encore du cholestérol... Trop chiant.

Je te souhaite en tout cas, bon courage ! L'essentiel aussi est d'être patient. Car si on perd lentement, c'est mieux pour le corps.

P.S : est-ce que je vous ai dit que ma copine S rentre dans du 36 ! Non ? moi, ça me tue :cry: :cry:

Le monde est injuste..Comme me dit ma gynéco, (qui a aussi tendance à être ronde), il faudrait taxer celles qui mangent et ne grossissent pas !

Encore bon courage et abasleskilos
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

sarcastique Re: Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Message par Invité Lun 8 Jan - 8:40:49

Bon voilà, on est lundi, mes vacances sont finies :cry: et je crois que, coté régime, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça scratch !

Je m'explique : en vacances, on a tendance à se lever à des heures impossibles, à manger n'importe quoi et à pas faire grand chose. Donc, on grossit !!!

Je reprends le boulot ce matin et, perso, je crois que ça va faire du bien à ma balance !

Je me suis peser ce matin : 60.7 kg (hier dernier repas de "fétes" chez mamie qui nous a gavé comme des oies !!!) Et j'ai immédiatement regarder le programme de ma copine S pour préparer mon petit déj !

Ce soir, je vais à la piscine et aprés ça sera chou fleur vapeur (que j'aurais préparé avant la piscine, histoire de ne pas grignoter n'importe quoi pendant que ça cuit !!)

Bonne journée ! :dandine:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sarcastique Re: Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Message par Amylee Sam 13 Jan - 21:37:02

Je m'explique : en vacances, on a tendance à se lever à des heures impossibles, à manger n'importe quoi et à pas faire grand chose. Donc, on grossit !!!



Surtout que les vacances de Noël avec tous les repas et tout, c'est pas le top pour les kilos !

Sinon tout se passe bien, tu ne craques pas ?
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

sarcastique Re: Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Message par Invité Sam 13 Jan - 23:42:24

ça va pas trop mal !!

En fait j'ai eu 1 gastro cette semaine donc pour le régime j'ai pas eu trop d'efforts à faire. Mon estomac l'a fait tout seul.

Sinon, je me suis jurée un truc hier soir : FINI LA JUNK FOOD ! ! ! ! le + dur sera de dire non à mon chéri qui adore ça et qui en a rien à cirer de sa ligne ! ! !

Pour compenser, je m'occupe : ménage, surf sur internet pour repérer des belles fringues (un beau maillot par ex.), lecture ... comme ça, j'oublie de manger.

Et aussi, j'ai pris ma dernière boite de chocolat au travail hier : ils ont tout mangé en 1 journée ! Au - ça me fera pas mal à moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sarcastique Re: Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Message par Amylee Dim 15 Avr - 14:58:37

Alors Miss Marie quelles sont les nouvelles ?
Ca marche bien pour toi ?
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo
Date d'inscription : 08/09/2005

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

sarcastique Re: Ma résolution de début d'année, encore et toujours ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum