Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être

rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être Empty rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être

Message par Invité Ven 23 Sep - 21:39:28

voilà alors pour les ancienes du coin des filles c'est bien moi BuLlE dE sUcRe c'est belle est bien moi lol et pour ceux qui me conaisse pas, bah tout d'abord je suis une fille lol logique Very Happy et béh j'ai 13ans, j'écrit des poèmes, je nage depuis bientôt 8ans et demi et puis voilà quoi Smile

bizouxxx
contente d'avoir enfin réussi a me loguer,
malgré mes problème d'e-mail,
merci Rachel Wink
et donc aussi d'être de retour Smile
kiss
BuLlE***

PS : se forum bloquerait'il les animations dans nos avatars ???:s

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être Empty Re: rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être

Message par Invité Ven 23 Sep - 23:33:55

Bienvenue! Surprised

Pour les avatars animés je ne sais pas , sur ce type de forum je n'ai toujours mit que des avatars fixes.

Invité
Invité

rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être Empty Re: rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être

Message par Amylee Sam 24 Sep - 14:20:53

Coucou et bienvenue à toi !! :bonjour:

J'espère que tu vas te plaire ici !

Pour les avatars, je ne sais pas. Faudrait que je me renseigne flower

Gros bisous

Ps : de rien, j'allais pas te laisser bloqué quand même ça aurait bête Very Happy
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être Empty ...merci !!!...

Message par Invité Sam 24 Sep - 21:00:16

lol merci Embarassed Smile moi en tut cas j'aurais été triste de rester bloqué :'(

merci pour les bienvenue Smile^

ok pour les avatar j'attendrias, mais regarde le mien est censer ressembler a sa alors :s je croi sbien qu'il y a un problème

rebonjour ou bonjour pour ceux qui me conaisse pas peut-être 934575005ws

Bizouxxx
BuLlE***

Invité
Invité

Message par Amylee Dim 25 Sep - 1:46:19

Ecoute je n'ai pas encore demandé mais cela m'étonne que cela ne passe pas.
Je te tiens au courant Wink
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Message par Invité Dim 25 Sep - 2:54:47

J'ai trouvé ça sur un forum daide:

Pourquoi mon avatar n'est plus animé ?

Si votre avatar est sur votre disque dur, il ne peut pas dépasser 20 Ko. Certains avatars dépassent 20 Ko avec l'animation mais passe sous les 20 Ko quand on enlève l'animation. Dans ce cas l'image sans l'animation est affichée.

Ton image fait: 33.41 Ko (34207 octets)

J'ai essayé et chez moi ça marche, parce que mon gif n'est pas lourd!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé