Votre type de peau
3 participants
Page 1 sur 1
Votre type de peau
Hi,
Alors perso, j'ai tendance à avoir la peau mixte. J'ai pas mal de points noirs et ma peau est vite asphyxiée. Elle est aussi un peu sèche sur les joue bref une vrai peau mixte.
Et vous elle est comment ?
Alors perso, j'ai tendance à avoir la peau mixte. J'ai pas mal de points noirs et ma peau est vite asphyxiée. Elle est aussi un peu sèche sur les joue bref une vrai peau mixte.
Et vous elle est comment ?
Re: Votre type de peau
moi j'ai la peau douce mais parfois sèche je ne sais pas a cause de quoi j'essaye de mettre pleins de choses mais rien ne va je n'ai pas de boutons jusque le moement où j'ai mes règles
Invité- Invité
Quelle est la difference entre une peau mixte et une peau grasse ?
Je n'ai aucune idée de mon type de peau, je ne connais pas les characteristiques à part pour une peau sèche.
Je n'ai aucune idée de mon type de peau, je ne connais pas les characteristiques à part pour une peau sèche.
Une peau grasse est une peau qui luit de partout à cause d'une trop forte production de sébum.
Une peau mixte, c'est une peau dont le nez, le front et le menton sont gras et les joux sèches.
En sachant aussi qu'en fonction des saisons mais aussi de son état physique, la peau change de nature.
Regarde ce lien, il est pas mal : http://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute/fo_1476_types_peau.htm
Une peau mixte, c'est une peau dont le nez, le front et le menton sont gras et les joux sèches.
En sachant aussi qu'en fonction des saisons mais aussi de son état physique, la peau change de nature.
Regarde ce lien, il est pas mal : http://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute/fo_1476_types_peau.htm
J'ai une peau mixte et depuis que ma gyneco m'a prescrit une pillule je n'arrete plus d'avoir d'horribles boutons d'acné particulièrement autour de la bouche et sur le menton.
Et quand il partent, au lieu de bien cicatriser comme ma peau faisait avant, je garde des marques rouges qui sont dans la peau en profondeur et ça devient vraiment exspérant car si ça continu j'auria des marques rouges partout qui vont rester.
Et quand il partent, au lieu de bien cicatriser comme ma peau faisait avant, je garde des marques rouges qui sont dans la peau en profondeur et ça devient vraiment exspérant car si ça continu j'auria des marques rouges partout qui vont rester.
Invité- Invité
salut Alors moi non plus je ne sais pas. mais je peux te dire qu'elle est grasse au nez et menton seulement
Page 1 sur 1