Amélie Nothomb
3 participants
Page 1 sur 1
Amélie Nothomb
Je suis allée à la foire du livre de Bruxelles et j'ai vu Amélie Nothomb ( entre autres )
Je suis trop contente, j'ai pris deux photos. Mais je n'ai pas fait dédicasser mon livre, il y avait déjà une longue file d'attente à son stand 2 heures avant son arrivée
Il y avait une foule autour d'elle, dans les allées, je n'ai donc réussi à prendre que 2 photos.
Amélie Nothomb est mon auteur préférée.
Avez-vous lu ses livres ?
Je suis trop contente, j'ai pris deux photos. Mais je n'ai pas fait dédicasser mon livre, il y avait déjà une longue file d'attente à son stand 2 heures avant son arrivée
Il y avait une foule autour d'elle, dans les allées, je n'ai donc réussi à prendre que 2 photos.
Amélie Nothomb est mon auteur préférée.
Avez-vous lu ses livres ?
Re: Amélie Nothomb
oui moi j'ai lu ses livres et j'adore par contre j'aime moins les derniers que les premiers .
tu nous montres tes photos ?
tu nous montres tes photos ?
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
merci dita !
elle a vraiment un look bizarre cette femme je trouve !
elle a vraiment un look bizarre cette femme je trouve !
emy- Modératrice
-
J'aime son look, il fait parti d'elle.
Moi aussi je préfère ses livres les plus anciens. J'ai lu les récents avec plaisir mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que ce soit parfait.
Mes préférés sont les catilinaires, hygiène de l'assasin, Antéchrista et Robert des noms propres.
Moi aussi je préfère ses livres les plus anciens. J'ai lu les récents avec plaisir mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que ce soit parfait.
Mes préférés sont les catilinaires, hygiène de l'assasin, Antéchrista et Robert des noms propres.
Oui c'est vrai moi aussi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans les derniers livres mais bon ca ne m'empeche pas de les lire !
oui c'est vrai que son look fait partie d'elle, ca va avec son style de livre !
oui c'est vrai que son look fait partie d'elle, ca va avec son style de livre !
emy- Modératrice
-
J'ai lu Antéchrista et j'ai adoré. C'est vrai qu'elle a un drôle de look mais j'aime ça car j'aime bien les gens qui savent différencier leur look des autres. C'est un peu triste que tout le monde soit habillé pareil.
Invité- Invité
j'adore Amelie Nothomb, je suis une grande fan!!! tu as de la chance de l'avoir rencontrée! elle a un look bizarre, et je trouve que ca correspond a ses livres...etranges et mysterieux, vraiment j'adore!!
Je pense que mes preferés sont cosmetiques de l'ennemi, Antechrista, metaphysique des tubes et l'autre je ne me souviens plus le titre ( celui ou elle est dans une entreprise japonnaise).
Elle a un style d'ecriture tellement particulier, c'est magnifique!!
Je pense que mes preferés sont cosmetiques de l'ennemi, Antechrista, metaphysique des tubes et l'autre je ne me souviens plus le titre ( celui ou elle est dans une entreprise japonnaise).
Elle a un style d'ecriture tellement particulier, c'est magnifique!!
Invité- Invité
narsouille a écrit:
et l'autre je ne me souviens plus le titre ( celui ou elle est dans une entreprise japonnaise).
Stupeurs et tremblements
Page 1 sur 1