Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Lait démaquillant à l'iris - Weleda - I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Lait démaquillant à l'iris - Weleda -

Lait démaquillant à l'iris - Weleda - Empty Lait démaquillant à l'iris - Weleda -

Message par Dita Mar 13 Mar - 15:42:14

Nom du produit : Lait démaquillant à l'iris
Prix : 9€ et quelques
Contenance : 200ml
Lieux de vente : Boutique Rayons Verts, Amiens

Description du packaging ou photo :

Lait démaquillant à l'iris - Weleda - Weledaty1

Votre avis : C'est la première fois que je l'achète. Je vais essayer de trouver une autre marque mais je pourrais le racheter sans problème.

Les + et les - :

Les + ----> Grande contenance, non testé sur animaux. Il laisse la peau ultra douce et hydratée. Il ne colle pas et n'ai pas gras.

Les - -----> La bouteille en verre un peu lourde. J'ai dû utiliser deux cotons pour enlever mon fond de teint. L'odeur un peu désagréable quand on est pas habituée. L'odeur pique les yeux, donc ne pas mettre le produit sur les yeux. On doit rincer à l'eau pour finaliser.

Composition ( si possible) : Water (Aqua), Jojoba (Buxus chinensis) Oil, Alcohol, Glycerin, Witch Hazel (Hamamelis virginiana) Distillate, Fragrance: natural essential oils (Iris Resinoid, Bergamot (Bergaptin-free), Geranium, Grapefuit, Lavender, Lemon, Rose, Rosemary, Sweet Orange), Glyceryl Linoleate, Orris (Iris germanica) Root Extract, Sodium Beeswax, Magnesium Aluminium Silicate (Fullers Earth), Xanthan gum.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Revenir en haut Aller en bas

Lait démaquillant à l'iris - Weleda - Empty Re: Lait démaquillant à l'iris - Weleda -

Message par Invité Lun 30 Avr - 23:16:08

Est-ce normal qu'il y ait de l'aluminium, il me semble que c'est nocif non? Ou bien est-ce moi qui ne m'y connais pas vraiment?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas