Gamme Weleda iris
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Gamme Weleda iris
J'ai acheté
Le dentifrice Cattier à l'anis
Le démaquillant weleda à l'iris
Le masque à l'argile blanche Cattier
Je n'ai pas encore testé les produits. Par contre j'ai lu qu'il faut éviter de mettre du démaquillant weleda sur les yeux car il brule. C'est vrai ?
Le dentifrice Cattier à l'anis
Le démaquillant weleda à l'iris
Le masque à l'argile blanche Cattier
Je n'ai pas encore testé les produits. Par contre j'ai lu qu'il faut éviter de mettre du démaquillant weleda sur les yeux car il brule. C'est vrai ?
coucou, je passe deux minutes sur le forum.
Alors en effet, il vaut mieux éviter de mettre ce lait sur les yeux à cause de l'alcool. C'est ça qui est un peu gênant chez Weleda. Ou alors il faut en mettre très peu sur un coton.
En tout cas ce lait est très bien, il laisse une sensation de frais et il laisse la peau douce (même avec alcool quand on n' a pas une peau archi-réactive).
J'avais aussi la lotion et je mettais le tout au frigo pour encore plus de frais.
Alors en effet, il vaut mieux éviter de mettre ce lait sur les yeux à cause de l'alcool. C'est ça qui est un peu gênant chez Weleda. Ou alors il faut en mettre très peu sur un coton.
En tout cas ce lait est très bien, il laisse une sensation de frais et il laisse la peau douce (même avec alcool quand on n' a pas une peau archi-réactive).
J'avais aussi la lotion et je mettais le tout au frigo pour encore plus de frais.
Amylee a écrit:Moi je me suis achetée la crème hydratante à l'amande de Weleda. Je l'adore.
Et j'ai aussi acheté un dentifrice Cattier à l'anis.
Et vous ?
J'ai vu la crème hydratante en rayon. Le tube est tout petit, tu fais combien de jours avec ?
Eh bien c'est vrai qu'elle est riquiqui mais en fait ça dure pas mal de temps.
2 mois, il me semble même un peu plus. Enfin moi je ne l'applique que le matin alors ça y fait.
Elle est très fluide alors il en faut peu. moi je l'aime bien surtout l'été car elle rafraîchit bien.
------------------
Comme on parle pas mal de la gamme Weleda, j'ai crée ce nouveau sujet.
2 mois, il me semble même un peu plus. Enfin moi je ne l'applique que le matin alors ça y fait.
Elle est très fluide alors il en faut peu. moi je l'aime bien surtout l'été car elle rafraîchit bien.
------------------
Comme on parle pas mal de la gamme Weleda, j'ai crée ce nouveau sujet.
Oui j'aime bien, je racheterais surement le démaquillant mais j'aimerais aussi acheter la lotion pour la mettre après le démaquillage afin de completer.
Il parait que l'on peut demander et recevoir un catalogue et des échantillons gratuits à cette adresse : service.consommateur@weleda.fr
Je viens de faire une demande, on verra si je reçois des petites choses
Je viens de faire une demande, on verra si je reçois des petites choses
J'ai bien reçu un catalogue weleda et 4 échantillons gratuits ( une crème hydratante pour homme, une crème solaire, une huile de massage et un masque ). Sympas chez weleda
Ils sont cool en effet moi j'avais fait pareil pour Lavera et Logona et j'avais eu tous les tarifs ainsi que pleins d'échantillons.
oh bah je vais essayer tiens !!!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Page 1 sur 1