avez vous senti une main?
3 participants
Page 1 sur 1
avez vous senti une main?
a plusieur reprise j'ai senti une main sur ma tête!
en détail:
je ne sais pas si c'était effectivement une main, mais j'ai senti une chaleur intense avec un certain poids qui faisait pensé au poids et à la chaleur d'une main.
ma mère a ressenti la même chose, et ceux depuis la mort de mon grand-père.
il est vrai que j'aurais tendance à y croire car j'ai l'espoir que mon grand-père puisse me voir et m'entendre.
si je pouvais en être certaine cela m'aiderai beaucoup, car parfois je suis malheureuse que mon père ne puisse pas me connaître actuellement et nous étions très proche.
mais est ce que tout cela ne tient pas seulement sur des espoirs?
en détail:
je ne sais pas si c'était effectivement une main, mais j'ai senti une chaleur intense avec un certain poids qui faisait pensé au poids et à la chaleur d'une main.
ma mère a ressenti la même chose, et ceux depuis la mort de mon grand-père.
il est vrai que j'aurais tendance à y croire car j'ai l'espoir que mon grand-père puisse me voir et m'entendre.
si je pouvais en être certaine cela m'aiderai beaucoup, car parfois je suis malheureuse que mon père ne puisse pas me connaître actuellement et nous étions très proche.
mais est ce que tout cela ne tient pas seulement sur des espoirs?
Re: avez vous senti une main?
perso ça ne m'est jms arrivé mais je crois au paranormal et à tout ce qui touche à la vie après la mort, je suis d'ailleurs sur qques sites traitant de ce sujet, si ça t'interresse je peux te donner des liens!
J'ai déjà entendu ce genre de témoignage et ça ne m'étonnerait pas que ce soit une manifestation...
J'ai déjà entendu ce genre de témoignage et ça ne m'étonnerait pas que ce soit une manifestation...
miel- Bavarde experte
Re: avez vous senti une main?
Moi je crois aussi qu'il y a quelques choses même si je n'en ai jamais été témoin.
En tout cas si c'est bien ton grand père et si ça peut t'aider ça serait très bien.
Je déplace ton sujet car il n'est pas au bon endroit
En tout cas si c'est bien ton grand père et si ça peut t'aider ça serait très bien.
Je déplace ton sujet car il n'est pas au bon endroit
Page 1 sur 1