La tuerie en Virginie
3 participants
Page 1 sur 1
La tuerie en Virginie
Hi!
Vous avez vu la tuerie qu'il y a eu en Virginie ?
C"est vraiment terrible. Franchement je ne vois pas ce qu'ils attendent pour bannir les armes de leurs vies quotidiennes.
Certes au temps des indiens, elles étaient peut-être utiles et encore ! Mais maintenant elles ne servent à rien sinon à être à l'origine de meurtres.
Vous en pensez quoi ?
Vous avez vu la tuerie qu'il y a eu en Virginie ?
C"est vraiment terrible. Franchement je ne vois pas ce qu'ils attendent pour bannir les armes de leurs vies quotidiennes.
Certes au temps des indiens, elles étaient peut-être utiles et encore ! Mais maintenant elles ne servent à rien sinon à être à l'origine de meurtres.
Vous en pensez quoi ?
Re: La tuerie en Virginie
Les tueries de ce genre arrive tout le temps au Etats-Unis c'est quand même bizarre. Il serait temps de se rendre compte que ce n'est pas parce que la constitution les autorisent à être armés qu'il faut avoir des armes chez soi, à la portée des enfants et les utiliser à outrance. Ils sont autorisés à être armés mais pas à flinguer tout le monde.
Il faurdrait déjà résoudre le problème des armes et aussi changer les mentalités.
Il faurdrait déjà résoudre le problème des armes et aussi changer les mentalités.
Page 1 sur 1