Perdu!
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1
Perdu!
Voilà, quand j'ai arrêter de fumer, j'avais pris 5 kg, et je le vivais très mal étant donné que je suis petite de taille.
Et puis j'ai tout essayé, pillules , programmes à basse calories...bref si je perdais 2 kg je les reprennais vite fait...
Et un jour j'ai connu une soupe de légumes, qui m'as rendu heureuse, non seulement j'avais perdu les 5 kg en trop mais 2 de plus, donc après un semaine j'avais 7 kg en moins, et depuis je n'ai pas repris un gr.
Avez vous des experiences a partager avec moi?
Et puis j'ai tout essayé, pillules , programmes à basse calories...bref si je perdais 2 kg je les reprennais vite fait...
Et un jour j'ai connu une soupe de légumes, qui m'as rendu heureuse, non seulement j'avais perdu les 5 kg en trop mais 2 de plus, donc après un semaine j'avais 7 kg en moins, et depuis je n'ai pas repris un gr.
Avez vous des experiences a partager avec moi?
Invité- Invité
Re: Perdu!
Moi perso, j'ai perdu 18 kilo en 1 ans à l'âge de 14 ans
mais là les soucis aidant, j'ai tout repris et je n'arrive pas à perdre.
Mais c'est parce que je fais une fixette aussi sur la nourriture...c'est pas cool
mais là les soucis aidant, j'ai tout repris et je n'arrive pas à perdre.
Mais c'est parce que je fais une fixette aussi sur la nourriture...c'est pas cool
je comprend bien EMi, j'ai le même problème, enfin, je fais parfois des orgies de nourriture quand je suis seule à la maison, c'ets de la boulimie, mais sans me faire vomir..
JE m'écoeure....jusqu'à la fois d'après
JE m'écoeure....jusqu'à la fois d'après
Invité- Invité
faut pas trop culpabiliser sur la bouffe non plus.... emy , tu sais ce que je me faisais moi en plein regime? un grnad verre de chocolat en poudre avec une cuillere a soupe de lait ... c infecte degueu.... surtout englouti au dessus de l'evier rapidos pour que personne te choppe en flag..... ( je veux que mes enfants aient une image positive de leur maman )
ca arrive a tout le monde....... occupes tes mains qd t'as des pulsions de bouffe comme ca!!!!! ca marche!!!
ca arrive a tout le monde....... occupes tes mains qd t'as des pulsions de bouffe comme ca!!!!! ca marche!!!
Invité- Invité
oui faut que j'essaie de m'occuper tu as raison.
Moi en général je craque aussi sur le chocolat.. dernièrement je suis fière de moi car j'ai réussi à pas engloutir la tablette que j'avais acheté. Je l'ai gardé un peu plus d'une semaine .
Moi en général je craque aussi sur le chocolat.. dernièrement je suis fière de moi car j'ai réussi à pas engloutir la tablette que j'avais acheté. Je l'ai gardé un peu plus d'une semaine .
j'ai été anorexique des années et tout va mieux depuis mon début de divorce lol! j'ai même stoppé le tabac mais mers dix kilos de plus que j'ai pris rapidement ce sont stockés sur l'abdomen!!je ferais un bon mannequin pour la pub orangina, d'ailleurs tout le monde me croit enceinte!!! ca fait moins plaisir que si c'était le cas....
Invité- Invité
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Vos problèmes
Page 1 sur 1