J'ai repris le sport !
4 participants
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1
J'ai repris le sport !
Coucou les filles !:
Ca y est j'ai reprisle sport : je fais des abdos fessiers et streching.
Je ne peux en faire qu'un mois malheureusement parce qu'après je pars mais j'espère que cela va m'aider à perdre un peu.
Vous pensez que c'est possible ?
En tout je vais en faire 2 fois par semaine.
En tout cas je suis contente.
Bises
Emi
Ca y est j'ai reprisle sport : je fais des abdos fessiers et streching.
Je ne peux en faire qu'un mois malheureusement parce qu'après je pars mais j'espère que cela va m'aider à perdre un peu.
Vous pensez que c'est possible ?
En tout je vais en faire 2 fois par semaine.
En tout cas je suis contente.
Bises
Emi
Re: J'ai repris le sport !
Moi je me suis remise à la piscine, j'essaye d'y aller 2 fois par semaine ! je suis contente car ca fait du bien en plus !
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
alors, ça porte ses fruits Amylee?
miel- Bavarde experte
je me suis un peu rassouplie mais un mois, à raison de 2 fois par semaine, c'est vraiment peu.
En tout cas, j'ai pu essayer le body sculpt, les abdos fessiers et l'aérobic.
J'en referai peut-être l'an prochain, si je ne trouve pas de cours d'aquagym.
En tout cas, j'ai pu essayer le body sculpt, les abdos fessiers et l'aérobic.
J'en referai peut-être l'an prochain, si je ne trouve pas de cours d'aquagym.
la wii sport ca compte ? ca me fait pleins de courbature la boxe c'est hallucinant et j'ai perdu quelque kilo sans me rendre compte et tout ca en a peine 3 semaines ^^"
Amylee a écrit:lol oui ça compte surtout si tu as perdu (félicitations d'ailleurs)
ouf ca compte c'est bizzare qd mm je shoppe facilement des courbatures ^^" et hop 2 kilos de perdu en 3 semaines je viens de recevoir ce midi deux jeu de wii ^^ mine de rien je vais avoir une sacré collection de jeu sur la wii je verrais bien plus tard pour la ps 3
Eh bien tu as de quoi faire..
Ah les courbatures par contre, c'est dur à éviter. Ou alors il faut faire des étirements à la fin des séances.
Ah les courbatures par contre, c'est dur à éviter. Ou alors il faut faire des étirements à la fin des séances.
Amylee a écrit:Eh bien tu as de quoi faire..
mdr comment tu m as sortie ca ok la prof :p
lol oui onze ans de danse donc les courbatures, je connais. Et j'ai jamais réussi à totalement les éviter.
Amylee a écrit:lol oui onze ans de danse donc les courbatures, je connais. Et j'ai jamais réussi à totalement les éviter.
11 ans dans la danse moi j'ai fais du judo, kick boxing et du golf^^
au début c'était dur pour apprendre les noms des enchainements, mais j'ai pas mal de coupe j'ai fait des compétitions et j'ai eu aussi la coupe du faire play j'étais écoeuré quand j'étais monté sur l'estrade le député m' a félicité en m'embrassant et c t pas cool lol François Cornut-Gentille ^^" vu mes parent parle a luui je vais lui dire un mot de son félicitation lolAmylee a écrit:Bien ! le judo ça m'aurait plu
Chez Amylee :: Notre pharmacie-Notre santé, minceur et bien-être :: Garder la ligne :: Nos armes pour vaincre les kilos : Diététique et sport !
Page 1 sur 1