Disques à démaquiller bio extra-doux - Douce Nature -
2 participants
Chez Amylee :: Dans notre salle de bain-Notre beauté :: Dans notre vanity :: Soins du corps et du visage
Page 1 sur 1
Disques à démaquiller bio extra-doux - Douce Nature -
Nom du produit :Disques à démaquiller bio extra-doux ( Douce Nature )
Prix : 2,10€
Contenance : 60 disques
Lieux de vente : internet
Description du packaging ou photo :
Votre avis :
Les + ->
coton bio, non blanchi, issu du commerce équitable, étui en amidon biodégradable
et les -> le paquet part très vite, ils semblent plus résistans et plus épais que ceux vendus dans le commerce mais ils se trouent très vite et se cassent en 2. Je dois en utiliser 4 par démaquillage. Je n'en racheterai pas.
Composition ( si possible) :
100% coton issu de l'Agriculture Biologique
Textile Biologique - *Contrôlé par Ecocert France SAS, F-32600
100% des fibres sont issues de l'Agriculture Biologique
Emballage écologique : sachet en amidon de maïs totalement biodégradable et compostable.
Prix : 2,10€
Contenance : 60 disques
Lieux de vente : internet
Description du packaging ou photo :
Votre avis :
Les + ->
coton bio, non blanchi, issu du commerce équitable, étui en amidon biodégradable
et les -> le paquet part très vite, ils semblent plus résistans et plus épais que ceux vendus dans le commerce mais ils se trouent très vite et se cassent en 2. Je dois en utiliser 4 par démaquillage. Je n'en racheterai pas.
Composition ( si possible) :
100% coton issu de l'Agriculture Biologique
Textile Biologique - *Contrôlé par Ecocert France SAS, F-32600
100% des fibres sont issues de l'Agriculture Biologique
Emballage écologique : sachet en amidon de maïs totalement biodégradable et compostable.
Re: Disques à démaquiller bio extra-doux - Douce Nature -
Je les ai aussi et c'est vrai que ils se trouent facilement par contre comme je les utile seulement pour appliquer l'eau florale après le nettoyage, j'en utilise qu'un.
Oui pour ça, ça doit mieux aller. J'applique aussi de l'eau florale après le démaquillage.
Mais pour le démaquillage, laisse tomber. En plus mon démaquillant (weleda) est assez épais. Et je frotte assez fortement pour être sûre que tout parte bien, surtout les yeux car je mets de l'eye liner liquide et du mascara; c'est plutôt tenace.
Ce sont les alvéoles qui se craquent, sans ça ils seraient peut-être plus résistants.
Je vais réfléchir pour savoir si je vais en racheter uniquement pour l'eau florale.
Mais pour le démaquillage, laisse tomber. En plus mon démaquillant (weleda) est assez épais. Et je frotte assez fortement pour être sûre que tout parte bien, surtout les yeux car je mets de l'eye liner liquide et du mascara; c'est plutôt tenace.
Ce sont les alvéoles qui se craquent, sans ça ils seraient peut-être plus résistants.
Je vais réfléchir pour savoir si je vais en racheter uniquement pour l'eau florale.
Oui je pense que c'est les alvéoles qui fragilisent beaucoup. Moi aussi cela arrive que cela craque.