La chirugie esthétique
3 participants
Page 1 sur 1
La chirugie esthétique
Coucou !!
Vous en pensez quoi ?
Vous la pratiqueriez facilement ou non ? Moi je pense que si j'ai vraiment un ventre difforme après grossesse par exemple, je le ferai par contre après lifting et etc..je ne sais pas trop.
Tout ce qui est sûr c'est que la chirugie à outrance non, c'est pas top.
Bises
Amy
Vous en pensez quoi ?
Vous la pratiqueriez facilement ou non ? Moi je pense que si j'ai vraiment un ventre difforme après grossesse par exemple, je le ferai par contre après lifting et etc..je ne sais pas trop.
Tout ce qui est sûr c'est que la chirugie à outrance non, c'est pas top.
Bises
Amy
Re: La chirugie esthétique
je suis pour dans la mesure ou ca reste raisonnable. et il y a des fois ou c'est vraiment justifié. moi j'y ai déjà eu recours pour un grain de beauté qui était situé sur le sein donc forcément, chirugie esthétique oblige !!
emy- Modératrice
-
Emploi : Etudiante
Re: La chirugie esthétique
Pour moi, chirurgie esthétique non mais chirurgie réparatrice oui.
Il y a une télé réalité américaine qui passe sur AB3 ou AB4, des femmes sont entièrement refaite des pieds à la tête. Elles n'étaient pas gatées par la nature avant mais après elle ont l'air d'avoir été plastifiée et les expressions du visages sont figées.
Par contre, tout ce qui est lipo je dois reconnaitre que c'est impressionnant, mais ce serait plutôt à mettre dans la chirurgie réparatrice, non ?
Il y a une télé réalité américaine qui passe sur AB3 ou AB4, des femmes sont entièrement refaite des pieds à la tête. Elles n'étaient pas gatées par la nature avant mais après elle ont l'air d'avoir été plastifiée et les expressions du visages sont figées.
Par contre, tout ce qui est lipo je dois reconnaitre que c'est impressionnant, mais ce serait plutôt à mettre dans la chirurgie réparatrice, non ?
Page 1 sur 1