Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .

2 participants

Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . Empty Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .

Message par Amylee Jeu 22 Nov - 20:15:58

....que leurs idées ???

Alors voilà la question que j'ai eu au BTS blanc de français !
Qu'en pensez vous, vous ???

Moi je vous dirais ce que j'en pense plus tard.

Gros bisous
Amy
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . Empty Re: Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .

Message par Amylee Ven 18 Juil - 13:07:48

lol personne a répondu.

Moi je pense que oui en partie, en grande partie même. Surtout avec notre président.
De toute façon dans ce monde, tout est apparence.

Alors finalement les idées, c'est vite dit...
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante . Empty Re: Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .

Message par Dita Mar 22 Juil - 12:55:31

Lol j'ai zappé ce sujet.

Normalement (et jusque là) on se foutait un peu de l'image des politiques, on les voyait surtout en temps de politiciens, sérieux, dans leur rôle.
Leur rôle est surtout de gouverner, pas de renvoyer une image.

Maintenant, ça a changé. On les invite dans des émissions (chez Drucker par exemple), leur femme sont là pour donner un côté glamour (pour Carla Bruni) ou un côté impliqué (pour Bernadette Chirac avec les pièces jaunes).

Maintenant on se base sur l'image, et je suis sûre que ça influence le vôte de quelques personnes.
On va se dire, Sarko il est vachement moderne, il a une belle femme, il a l'air amoureux .... Ségo, elle, est toujours en train d'attaquer, de mordre, de dire des conneries, de faire des gaffes ...

Forcément, l'image de Sarko à l'air plus lisse que Ségo. Il a l'air plus sympa, on va voter pour lui Rolling Eyes Sans pour autant savoir où ils en sont en politiques.

Donc oui, dans notre société actuelle l'image est plus importante mais ça ne devrait pas.
Dita
Dita
Administratrice
Administratrice

Féminin
Mon humeur : Tout va bien

http://www.dark-hotel.com/     (forum de jaquettes)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé