Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .
2 participants
Page 1 sur 1
Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .
....que leurs idées ???
Alors voilà la question que j'ai eu au BTS blanc de français !
Qu'en pensez vous, vous ???
Moi je vous dirais ce que j'en pense plus tard.
Gros bisous
Amy
Alors voilà la question que j'ai eu au BTS blanc de français !
Qu'en pensez vous, vous ???
Moi je vous dirais ce que j'en pense plus tard.
Gros bisous
Amy
Re: Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .
lol personne a répondu.
Moi je pense que oui en partie, en grande partie même. Surtout avec notre président.
De toute façon dans ce monde, tout est apparence.
Alors finalement les idées, c'est vite dit...
Moi je pense que oui en partie, en grande partie même. Surtout avec notre président.
De toute façon dans ce monde, tout est apparence.
Alors finalement les idées, c'est vite dit...
Re: Pensez-vous que l'image des politiques est plus importante .
Lol j'ai zappé ce sujet.
Normalement (et jusque là) on se foutait un peu de l'image des politiques, on les voyait surtout en temps de politiciens, sérieux, dans leur rôle.
Leur rôle est surtout de gouverner, pas de renvoyer une image.
Maintenant, ça a changé. On les invite dans des émissions (chez Drucker par exemple), leur femme sont là pour donner un côté glamour (pour Carla Bruni) ou un côté impliqué (pour Bernadette Chirac avec les pièces jaunes).
Maintenant on se base sur l'image, et je suis sûre que ça influence le vôte de quelques personnes.
On va se dire, Sarko il est vachement moderne, il a une belle femme, il a l'air amoureux .... Ségo, elle, est toujours en train d'attaquer, de mordre, de dire des conneries, de faire des gaffes ...
Forcément, l'image de Sarko à l'air plus lisse que Ségo. Il a l'air plus sympa, on va voter pour lui Sans pour autant savoir où ils en sont en politiques.
Donc oui, dans notre société actuelle l'image est plus importante mais ça ne devrait pas.
Normalement (et jusque là) on se foutait un peu de l'image des politiques, on les voyait surtout en temps de politiciens, sérieux, dans leur rôle.
Leur rôle est surtout de gouverner, pas de renvoyer une image.
Maintenant, ça a changé. On les invite dans des émissions (chez Drucker par exemple), leur femme sont là pour donner un côté glamour (pour Carla Bruni) ou un côté impliqué (pour Bernadette Chirac avec les pièces jaunes).
Maintenant on se base sur l'image, et je suis sûre que ça influence le vôte de quelques personnes.
On va se dire, Sarko il est vachement moderne, il a une belle femme, il a l'air amoureux .... Ségo, elle, est toujours en train d'attaquer, de mordre, de dire des conneries, de faire des gaffes ...
Forcément, l'image de Sarko à l'air plus lisse que Ségo. Il a l'air plus sympa, on va voter pour lui Sans pour autant savoir où ils en sont en politiques.
Donc oui, dans notre société actuelle l'image est plus importante mais ça ne devrait pas.
Page 1 sur 1