Eau florale et hydrolats ?
3 participants
Page 1 sur 1
Les eaux florales
Il existe
[color=#ffc0cb]
Elles s'utilisent comme tonique après le nettoyage de la peau mais aussi dans la préparation de certains produits cosmétiques maison (masques, par exemple).
Le mieux est de les choisir bio pour être sur qu'il n'y a pas de conservateurs inutiles.
Pour plus d'infos : http://www.embellys.com/peauflorales2.htm
- L'eau florale de rose qui convient parfaitment aux peaux sensibles.[/color]
- L'eau florale de lavande destinée aux peaux mixtes ou grasse car elle a un pouvoir antiseptique.
- L'eau florale de tilleul, très bien pour les peaux sèches. Elle a des vertues éclaircissante et anti-rides.
- L'eau florale de bleuet, elle convient au contour des yeux.
- L'eau florale d'hammamélis, tonifiante
[color=#ffc0cb]
Elles s'utilisent comme tonique après le nettoyage de la peau mais aussi dans la préparation de certains produits cosmétiques maison (masques, par exemple).
Le mieux est de les choisir bio pour être sur qu'il n'y a pas de conservateurs inutiles.
Pour plus d'infos : http://www.embellys.com/peauflorales2.htm
Eau florale et hydrolats ?
Coucou !
Souvent j'utilise de l'eau florale pour finir de nettoyer et tonifier le visage. Je prend de la lavande ou rose ou bien tilleul ou verveine mais j'aimerais tester les hydrolats. Quelqu'un en utilise ?
Apparemment c'est équivalent aux eaux florales : c'est juste qu'ils sont constitué à partir de l'eau obtenue pendant la distillation des huiles essentielles.
Merci d'avance
Bisous
Amy
Souvent j'utilise de l'eau florale pour finir de nettoyer et tonifier le visage. Je prend de la lavande ou rose ou bien tilleul ou verveine mais j'aimerais tester les hydrolats. Quelqu'un en utilise ?
Apparemment c'est équivalent aux eaux florales : c'est juste qu'ils sont constitué à partir de l'eau obtenue pendant la distillation des huiles essentielles.
Merci d'avance
Bisous
Amy
Re: Eau florale et hydrolats ?
Finalement tu en as utilisé Amylee ?
Moi je ne connaissais pas donc je ne peux pas t'aider, mais j'aimerais bien en savoir plus si tu as testé ou si quelqu'un d'autre connait.
Moi je ne connaissais pas donc je ne peux pas t'aider, mais j'aimerais bien en savoir plus si tu as testé ou si quelqu'un d'autre connait.
Non je n'ai pas encore testé. J'en suis encore à l'eau florale de lavande parce qu'en ce moment, j'ai plein de vilains boutons partout
J'utilise l'hydrolat de rose tous les matins, j'avoue que ma peau est de plus en plus belle, je peux meme me passer de mon fond de teint sans pb...
crystal- P'tite bavarde
-
Emploi : Etudiante infirmière
Loisirs : Danse, shopping, éducation canine...
Page 1 sur 1