Ca se discute sur la célébrité
3 participants
Page 1 sur 1
Ca se discute sur la célébrité
Coucou !!
Vous avez vu le Ca se discute de jeudi ?
Moi oui et franchement certains témoins m'ont choquée. Surtout la petite fille car je pense qu'à cet âge la célébrité comme on l'entend aujourd'hui, est malsaine. Certes si elle aime chanter, qu'elle le fasse mais être célèbre c'est autre chose..
Vous en pensez quoi ???
Amy
Vous avez vu le Ca se discute de jeudi ?
Moi oui et franchement certains témoins m'ont choquée. Surtout la petite fille car je pense qu'à cet âge la célébrité comme on l'entend aujourd'hui, est malsaine. Certes si elle aime chanter, qu'elle le fasse mais être célèbre c'est autre chose..
Vous en pensez quoi ???
Amy
Re: Ca se discute sur la célébrité
Il me semble qu'une des "chanteuses" présente dans l'émission de Delarue s'est présentée à la nouvelle star. C'était la blonde assez connue dans sa région. Elle s'est bien faite remballée par le jury mdr.
Oui je vois laquelle c'est. C'était trop 'classique' à mon avis.
Il lui ont dit quoi ???
Il lui ont dit quoi ???
Ils lui ont dit qu'elle chantait comme dans les années 70 et qu'eux cherchaient un chanteur pour 2008.
Aussi, que si elle avait été recalée à autant de castings, le problème venait d'elle, pas d'eux, et qu'il fallait se remettre en question.
Aussi, que si elle avait été recalée à autant de castings, le problème venait d'elle, pas d'eux, et qu'il fallait se remettre en question.
J'ai l'impression que le tsunami Cyndi Saunderrrrr est en train de se calmer. Tant mieux, il serait temps L'année prochaine tout le monde l'aura oublié, elle va redescendre de haut cette pauvre fille.
Clair. Franchement son tube est bof...je l'ai entendu chanter mieux que ça.
Page 1 sur 1