Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)
2 participants
Page 1 sur 1
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)
Je vous diffuse cette pétition et j'espère que tout le monde l,a signera, car ces monstres ont agit comme des vrais malades et personnes est venu aidez ces pauvres animaux, imaginez la douleur EXTRÊME que ces animaux ont du endurer.. faut être vraiment malade pour agir ainsi et puis je pense que le mot malade n,est pas la défénition de ces monstres!!
Une vidéo, filmée par caméras cachées par PETA dans l'un des plus grands élevages de cochons au monde (Smithfield Foods, en Caroline du Nord)
Des employés traînent des truies blessées par leur museau, leurs oreilles ou leurs pattes avant de les tuer à l'aide d'un pistolet (Sur le dos de certaines, le mot KILL (MORT) a été peint.
Des employés coupent les queues des porcelets (devant leurs mères) et leur arrachent leurs testicules sans aucun anesthésiant. Les porcelets crient de douleur.
Deux employés et un superviseur frappent et piquent des truies avec de longues barres de métal, sur leur face et près de leurs oreilles
Un employé arrache les yeux de 4 truies avec ses doigts.
Les cochons souffrent de diverses blessures et maladies (kystes, abcès, etc. ) pour lesquelles ils n'ont reçu aucun traitement.
Voir la vidéo et signer la pétition:
http://getactive.peta.org/campaign/smithfield_investigation
Une vidéo, filmée par caméras cachées par PETA dans l'un des plus grands élevages de cochons au monde (Smithfield Foods, en Caroline du Nord)
Des employés traînent des truies blessées par leur museau, leurs oreilles ou leurs pattes avant de les tuer à l'aide d'un pistolet (Sur le dos de certaines, le mot KILL (MORT) a été peint.
Des employés coupent les queues des porcelets (devant leurs mères) et leur arrachent leurs testicules sans aucun anesthésiant. Les porcelets crient de douleur.
Deux employés et un superviseur frappent et piquent des truies avec de longues barres de métal, sur leur face et près de leurs oreilles
Un employé arrache les yeux de 4 truies avec ses doigts.
Les cochons souffrent de diverses blessures et maladies (kystes, abcès, etc. ) pour lesquelles ils n'ont reçu aucun traitement.
Voir la vidéo et signer la pétition:
http://getactive.peta.org/campaign/smithfield_investigation
Re: Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)
Tu as des news sur la suite de l'affaire Karine ?? Est-ce que c'est en bonne voie ou pas ?
Page 1 sur 1