Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)

2 participants

Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) Empty Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)

Message par karine3 Sam 12 Jan - 1:56:45

Je vous diffuse cette pétition et j'espère que tout le monde l,a signera, car ces monstres ont agit comme des vrais malades et personnes est venu aidez ces pauvres animaux, imaginez la douleur EXTRÊME que ces animaux ont du endurer.. faut être vraiment malade pour agir ainsi et puis je pense que le mot malade n,est pas la défénition de ces monstres!!

Une vidéo, filmée par caméras cachées par PETA dans l'un des plus grands élevages de cochons au monde (Smithfield Foods, en Caroline du Nord)

Des employés traînent des truies blessées par leur museau, leurs oreilles ou leurs pattes avant de les tuer à l'aide d'un pistolet (Sur le dos de certaines, le mot KILL (MORT) a été peint.

Des employés coupent les queues des porcelets (devant leurs mères) et leur arrachent leurs testicules sans aucun anesthésiant. Les porcelets crient de douleur.

Deux employés et un superviseur frappent et piquent des truies avec de longues barres de métal, sur leur face et près de leurs oreilles

Un employé arrache les yeux de 4 truies avec ses doigts.

Les cochons souffrent de diverses blessures et maladies (kystes, abcès, etc. ) pour lesquelles ils n'ont reçu aucun traitement.

Voir la vidéo et signer la pétition:
http://getactive.peta.org/campaign/smithfield_investigation
karine3
karine3
Bavarde experte
Bavarde experte

Féminin
Emploi : cuisinière
Loisirs : toute sorte de chose
Mon humeur : lesbienne et fière de l'être

http://gaifille.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) Empty Re: Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)

Message par Amylee Lun 25 Fév - 0:25:48

Tu as des news sur la suite de l'affaire Karine ?? Est-ce que c'est en bonne voie ou pas ?
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION) Empty Re: Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)

Message par karine3 Lun 25 Fév - 1:59:00

J'ESPÈRE BIEN
karine3
karine3
Bavarde experte
Bavarde experte

Féminin
Emploi : cuisinière
Loisirs : toute sorte de chose
Mon humeur : lesbienne et fière de l'être

http://gaifille.centerblog.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé