Nico et Carla
2 participants
Page 1 sur 1
Nico et Carla
Coucou !!
Alors vous pensez quoi de cette histoire entre le président et le top model ?
Intox ou réalité ?
En tout cas moi je trouve cela fafelu lol. Je m'en fou il fait ce qu'il veut mais à mon goût, il en fait un peu trop.
Emi
Alors vous pensez quoi de cette histoire entre le président et le top model ?
Intox ou réalité ?
En tout cas moi je trouve cela fafelu lol. Je m'en fou il fait ce qu'il veut mais à mon goût, il en fait un peu trop.
Emi
Re: Nico et Carla
Je m'en fous aussi, c'est clair que niveau communication il donne un sacré coup de pieds dans les moeurs, c'est un grand changement, ça donne un coup de modernité.
A mon avis les médias en font un peu trop, en parlent trop ( ou ils s'exposent trop ? )
Qu'il soit avec carla bruni ou ma boulangère je m'en fiche complétement, ils ont bien le droit de vivre leur vie, présidence de la république ou pas, après tout est une question de discrétion.
A mon avis les médias en font un peu trop, en parlent trop ( ou ils s'exposent trop ? )
Qu'il soit avec carla bruni ou ma boulangère je m'en fiche complétement, ils ont bien le droit de vivre leur vie, présidence de la république ou pas, après tout est une question de discrétion.
Re: Nico et Carla
C'est clair. D'ailleurs il a dit qu'il en voulait plus.
Et il s'est marié direct à l'Elysée. Faudrait que je me trouve la presse étrangère pour voir ce qu'ils en pensent.
Ils dépoussièrent l'image tradi quand même lol
Et il s'est marié direct à l'Elysée. Faudrait que je me trouve la presse étrangère pour voir ce qu'ils en pensent.
Ils dépoussièrent l'image tradi quand même lol
Page 1 sur 1