Beignets de courgette
2 participants
Page 1 sur 1
Beignets de courgette
Beignets de courgette
1- Préparez d'abord la pâte à frire. Disposez la farine en fontaine dans un saladier. Cassez-y les oeufs, salez, poivrez. Ajoutez la levure. Mélangez et versez le lait petit à petit en remuant jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Couvrez le saladier et laissez reposer la pâte pendant une heure.
2- Pendant ce temps, pelez à demi les courgettes dans leur longueur (une rangée sur deux). Otez les extrémités et coupez-les en rondelles un peu épaisses. Epongez-les bien dans un torchon.
3- Mettez le bain de friture à chauffer. Reprenez la pâte qui doit être coulante. Si elle est trop épaisse délayez-la avec un peu de lait.
4- Trempez quelques rondelles de courgettes dans la pâte puis à l'aide d'une écumoire, jetez-les dans l'huile chaude. Retournez les beignets lorsqu'ils sont dorés pour qu'ils cuisent sur l'autre face. Egouttez-les et rangez-les sur un plateau garni de papier absorbant. Tenez-les au chaud. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des éléments.
Je n'ai pas encore goutté, mais dès que c'est fait je vous dis ce que j'en pense. Ou si quelqu'un teste avant, ou connait déjà, dites-nous ce que vous en pensez
Re: Beignets de courgette
Merci beaucoup pour cette recette , je vais la tester aujourd'hui
voyance par audiotel,medium ,Tarot Marseille
voyance par audiotel,medium ,Tarot Marseille
charmed87- Bavarde experte
-
Page 1 sur 1