Alors un nouveau nom pour le forum ? sondage
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau nom pour le forum ?
Alors un nouveau nom pour le forum ? sondage
Salut,
Nous aimerions savoir si vous souhaiteriez REELLEMENT donner un nouveau nom au forum. Le concours n'a pas remporté un franc succès, alors avant de se lancer, donnez nous votre avis sincère.
Nous n'avons pas retenu de nouveau nom. Vous avez 15 jours pour vous prononcer.
Nous aimerions savoir si vous souhaiteriez REELLEMENT donner un nouveau nom au forum. Le concours n'a pas remporté un franc succès, alors avant de se lancer, donnez nous votre avis sincère.
Nous n'avons pas retenu de nouveau nom. Vous avez 15 jours pour vous prononcer.
Re: Alors un nouveau nom pour le forum ? sondage
Là je n'ai pas d'idée spécifique mais Séville a employé le mot de 'cosi' pour décrire l'ambiance du fofo dans le post de Bettina.
Et j'aimerais trouver un nom de forum qui traduise cette ambiance.
Et j'aimerais trouver un nom de forum qui traduise cette ambiance.
Bonsoir,
Pas assez ancienne pour portez un jugement mais il est vrai qu'un nouveau nom serait peut être plus facile à retenir surtout au point de vue de l'orthographe.
Quand au nom il faudrait trouver quelque chose de féminin, de doux, de feutré.
Pas assez ancienne pour portez un jugement mais il est vrai qu'un nouveau nom serait peut être plus facile à retenir surtout au point de vue de l'orthographe.
Quand au nom il faudrait trouver quelque chose de féminin, de doux, de feutré.
Ne t'inquiète pas Séville, même si tu t'étais inscrite hier on aurait pris en compte ta suggestion. Il ne faut pas hésiter à proposer (enfin tu le sais bien hein lol).
Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas le temps en ce moment de chercher un nouveau nom
Amylee, cocooningtime c'est bien mais peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose en français ?
Ce serait bien si on avait d'autres avis ...
Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas le temps en ce moment de chercher un nouveau nom
Amylee, cocooningtime c'est bien mais peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose en français ?
Ce serait bien si on avait d'autres avis ...
Oui c'est clair.
Allez allez même les nouvelles ont leurs mots a dire
Allez allez même les nouvelles ont leurs mots a dire
Moi personnellement ça me désole. On dirait que tout le monde s'en fout Personne ne participe. Moi je passe régulièrement mais je ne vais pas faire la conversation toute seule.
Pour être franche, si ça continue, le forum va mourir et ce serait dommage car je pense que c'est un bon forum, diversifié et accueillant.
Pour qu'un forum vive il ne faut pas que les inscrites viennent lire uniquement ce qu'on raconte, un mot de temps en temps ça fait plaisir et ça permet de faire vivre le forum, même si le sujet auquel on répond remonte à deux ans.
Voilà petit coup de gueule
Pour être franche, si ça continue, le forum va mourir et ce serait dommage car je pense que c'est un bon forum, diversifié et accueillant.
Pour qu'un forum vive il ne faut pas que les inscrites viennent lire uniquement ce qu'on raconte, un mot de temps en temps ça fait plaisir et ça permet de faire vivre le forum, même si le sujet auquel on répond remonte à deux ans.
Voilà petit coup de gueule
je dirais non moi
j'aime bien le nom
alors pour moi c non
je sais je suis en retard mais bon
j'aime bien le nom
alors pour moi c non
je sais je suis en retard mais bon
C'est pas grave Karine
Ton avis compte quand même. A qui le tour ??
Ton avis compte quand même. A qui le tour ??
Page 1 sur 1