Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier

sourire Lait hydratant pour le corps Régénérant Cattier

Message par Amylee Jeu 29 Mai - 14:06:33

Coucou,

Voici un petit avis sur le lait corps hydratant Régénérant Cattier

Prix : je ne m'en rappelle plus Rolling Eyes , autour des 8/10 euro
Contenance : 500ml mais il existe en 100ml

Packaging : C'est un flacon-pompe en plastique. L'étiquette est dans les tons orangers. Je trouve qu'elle fait rétro. Pour le voir, voici le lien

Arrow Lait régénérant Cattier
Regarder bien, en bas du texte il y a un lien qui présente les ingrédients utilisés. Wink

Mon avis :
L'odeur m'a surprise. J'ai l'impression de sentir plus la pamplemousse . J'ai eu un peu de mal à m'y habitué vu que j'ai un préfèrence pour les odeurs sucrées.
Mais ma peau avait besoin de quelque chose de costaud vu que mes bras sont particulièrement sec et qu'avec les débardeurs ça le fait pas. Là ce lait remplit sa mission, la peau est vraiment nourrie, hydratée. Et toute douce.
La texture crème, plus que lait est agréable mais un peu longue à faire pénétrer peut-être.
Mais je vous le recommande quand même.

La compo : Aqua, Helianthus Annuus oil*, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Sorbitan Stearate (and) Methyl glucose Sesquistearate, Butyrospermum Parkii*, Hamamelis Virginiana Distillate*, Stearic Acid, Buxus Chinensis*, Parfum, Xanthan gum,, Citrus Paradisi*, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Citrus Limonum*, Citrus Reticula Blanco*, Limonene, Citral.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Biz
amy
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas