Crème du Réveil de Culture Bio - Yves Rocher
3 participants
Chez Amylee :: Dans notre salle de bain-Notre beauté :: Dans notre vanity :: Soins du corps et du visage
Page 1 sur 1
Crème du Réveil de Culture Bio - Yves Rocher
Nom du produit : Crème du Réveil de Culture Bio Yves Rocher
Prix : 15€
Contenance : 50 ml
Lieux de vente : dépositaire agrée
Votre avis :
Les + : texture épaisse, odeur de menthe poivrée agréable
Ma peau est souple et lumineuse
et les - : testé sur animaux
Hydratation correcte mais qui ne dure pas toute la journée
Ma mère m'a donné son échantillon, je suis agréablement surprise mais je n'ai pas été voir si chaque ingrédient est clean. De plus, les produits YR sont encore testés sur animaux donc je n'en achèterais pas (de toute façon même s'ils n'étaient plus testés je ne pense pas revenir vers la marque en raison de son passé).
Composition : aqua - hammamelis virginiana water* - glycerin - alcohol - tribehenin - cetyl alcohol - corylus avellana nut oil* - butyrospermum parkii butter* - coco-caprylate/caprate - caprylic/capric triglyceride - behenyl alcohol - sucrose cocoate - sorbitan stearate- myristyl alcohol - talc - camellia sinensis extract* - olea europaea leaf extract* - calendula officinalis extract* - myristyl glucoside - xanthan gum - sodium benzoate - dehydroacetic acid - sorbic acid - limonene - arginine - aloe barbadensis extract* - juniperus virginiana oil - citrus aurantium dulcis oil* - citric acid - citrus aurantium amara oil* - mentha piperita oil* - lavendula angustifolia oil* - citrus nobilis oil - linalool - geraniol -
* ingrédients issus de l'agriculture biologique.
99,6% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
25,9% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Prix : 15€
Contenance : 50 ml
Lieux de vente : dépositaire agrée
Votre avis :
Les + : texture épaisse, odeur de menthe poivrée agréable
Ma peau est souple et lumineuse
et les - : testé sur animaux
Hydratation correcte mais qui ne dure pas toute la journée
Ma mère m'a donné son échantillon, je suis agréablement surprise mais je n'ai pas été voir si chaque ingrédient est clean. De plus, les produits YR sont encore testés sur animaux donc je n'en achèterais pas (de toute façon même s'ils n'étaient plus testés je ne pense pas revenir vers la marque en raison de son passé).
Composition : aqua - hammamelis virginiana water* - glycerin - alcohol - tribehenin - cetyl alcohol - corylus avellana nut oil* - butyrospermum parkii butter* - coco-caprylate/caprate - caprylic/capric triglyceride - behenyl alcohol - sucrose cocoate - sorbitan stearate- myristyl alcohol - talc - camellia sinensis extract* - olea europaea leaf extract* - calendula officinalis extract* - myristyl glucoside - xanthan gum - sodium benzoate - dehydroacetic acid - sorbic acid - limonene - arginine - aloe barbadensis extract* - juniperus virginiana oil - citrus aurantium dulcis oil* - citric acid - citrus aurantium amara oil* - mentha piperita oil* - lavendula angustifolia oil* - citrus nobilis oil - linalool - geraniol -
* ingrédients issus de l'agriculture biologique.
99,6% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
25,9% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Re: Crème du Réveil de Culture Bio - Yves Rocher
C'est vrai que la compo a l'air plutôt clean. Bon comme tu dis cela reste Yves et pour les mêmes raisons, je me refuse à entrer dans les boutiques YR.
Il se devait de faire du bio par rapport aux autres groupes sinon il aurait perdu des clientes.
Il se devait de faire du bio par rapport aux autres groupes sinon il aurait perdu des clientes.
Re: Crème du Réveil de Culture Bio - Yves Rocher
J'ai du mal aussi avec les produits yves rochers (je parle des cremes, shampooing etc) par contre si y'a bien une chose dont je ne peux me passer c'est leur crayon khol pour les yeux, le seul qui me convienne parfaitement.
crystal- P'tite bavarde
-
Emploi : Etudiante infirmière
Loisirs : Danse, shopping, éducation canine...