Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chez Amylee
Bienvenue sur le forum !
Chez Amylee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salle de bain
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:09:41 par charmed87

» D&Co sur M6
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:07:54 par charmed87

» Absente pendant noel
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59:40 par charmed87

» Perle d'eau
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:54:05 par charmed87

» Petite absence
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53:15 par charmed87

» Je pars en vacances
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51:35 par charmed87

» Londres du 21 au 3 juillet
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45:53 par charmed87

» Absence mois d'août et début septembre
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:42:03 par charmed87

» Problème avec le net
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:40:14 par charmed87

» Nettoyage du forum
Des talons en boite oui mais... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36:56 par charmed87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des talons en boite oui mais...

2 participants

Votre choix de talons

Bottes

Escarpins

Sandales ouvertes

Voir les résultats

Des talons en boite oui mais... Empty Des talons en boite oui mais...

Message par Juju22 Sam 24 Oct - 15:13:38

J'adore mettre des talons, ça fait plus féminine que des ballerines déjà (et ça pue peut être un peu moins lol). Le problème c'est qu'il faut faire le bon choix à chaque fois pour ne pas souffrir et dans le pire des cas finir pieds nus, là on rentre en hiver donc le choix des bottes est pour beaucoup le plus approprié seulement en boite il fait chaud comparé à dehors et on a les pieds en feu, après c'est clair que je n'oserais plus porter de sandales car là c'est trop été et pieds à l'air d'ailleurs je pense que je serais la seule parmi toutes ces filles bottées à être pieds découvert donc je pense qu'il faut avoir un bon compromis entre une chaussure fermé mais pas trop et une chaussure ouverte mais pas trop non plus et surtout être à l'aise.

A vous. J'y joins un sondage pour que le débat soit un peu plus simple.
Juju22
Juju22
Je débute sur le forum
Je débute sur le forum

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Des talons en boite oui mais... Empty Re: Des talons en boite oui mais...

Message par Amylee Lun 23 Nov - 20:33:49

Coucou !

Je supporte pas trop les escarpins même si j'aime beaucoup. Donc en général je les porte si je sais que je vais rester assise.
Sinon en boîte (mais je ne sors plus trop maintenant), j'opte plus pour des bottes avec un peu de talons quand même.
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Message par Juju22 Sam 9 Jan - 22:42:57

Merci pour ta réponse, finalement assez peu de filles optent pour des sandales ouverte à talon je trouve dans mes sondages malgré que j'en vois finalement pas mal pieds à l'air mm si c pas tjrs forcément des sandalettes ac orteils dénudé et tout car la c plus pr l'été si on voit les doigts de pieds vernis en hiver... lol puis ossi l'odeur les sandales on est pied nue en boite dc on va pas dire que ça sent rien kan y a trop de filles sans rien aux pieds hahaha ca sent un peu le camembert kan les filles sortent les sandales talon les nus pieds plat d'été ms bon en été vu la chaleur on rentrera pas en botte lol c le pb les boites en été ca pue les pieds car la plupart le sont clairement sauf quelques ballerines parfois. Y a que l'hiver ou ca sent rien on rentre plus en bottes escarpins fermés lol quoique moi mes tenues en boite mtn c souvent short sandalettes javoue en toute circonstances, et mes pieds sentent pas la rose au quotidien mdr mes tenues je compte les mettre de plus en plus courte, avt jrentrais en baskets après ballerines et là carrément pieds nus ben oé on se dénude dans le détail à force lol

Dernière édition par Juju22 le Mar 21 Juil - 20:32:42, édité 6 fois
Juju22
Juju22
Je débute sur le forum
Je débute sur le forum

Féminin

Message par Amylee Lun 11 Jan - 20:58:10

De rien Wink
Amylee
Amylee
Fondatrice

Féminin
Emploi : Guide interprète national
Loisirs : Les sorties, les voyages, le ciné, la nature
Mon humeur : Heureuse !
Présence : Présente sur le fofo

http://greenattitude.oldiblog.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé