Reportages tf 1 du samedi 19 novembre
2 participants
Page 1 sur 1
Reportages tf 1 du samedi 19 novembre
Vous l'avez vu ? c'était sur la spa de Marseille.
On a vu de ces trucs genre un chien avec des dreads lock (je sais pas comment ça s'écrit dsl), et la directrice a mentionné que souvent ils avaient à faire à des chiens immolés ou éventrés...
Terrible, j'en été toute retournée à deux doigts de pleurer.
Puis ils montraient aussi que les chiots vendus en animalerie étaient souvent trop jeunes. Une honte encore.
Franchement les gens sont bien contents qu'il y ait des chiens dressés pour les sauver durant les tremblements de terre ou que sais-je encore ! Et après la torture des animaux pff ils s'en foutent ! C'est hypocryte ! Enfin tout les gens sont pas comme ça mais bon ....
On a vu de ces trucs genre un chien avec des dreads lock (je sais pas comment ça s'écrit dsl), et la directrice a mentionné que souvent ils avaient à faire à des chiens immolés ou éventrés...
Terrible, j'en été toute retournée à deux doigts de pleurer.
Puis ils montraient aussi que les chiots vendus en animalerie étaient souvent trop jeunes. Une honte encore.
Franchement les gens sont bien contents qu'il y ait des chiens dressés pour les sauver durant les tremblements de terre ou que sais-je encore ! Et après la torture des animaux pff ils s'en foutent ! C'est hypocryte ! Enfin tout les gens sont pas comme ça mais bon ....
Re: Reportages tf 1 du samedi 19 novembre
Ah non shit, j'ai oublié de le regarder ... Pourtant je l'avais reperé sur le programme
Je crois que cela repasse en semaine, tard par contre..mais tu peux l'enregistrer
Ah je ne savais même pas que ça passait.
C'est passé dans quoi?Je ne vois pas.
C'est passé dans quoi?Je ne vois pas.
Invité- Invité
En fait c'est passé après le journal de 13h samedi. L'émission s'appelle tt simplement Reportages.
Page 1 sur 1